Recherche de 50cc pour petit budget

Recherche de 50cc pour petit budget

Bonjour , je vais passer mon bsr dès que possible et je ne sais pas sur quelle marque et/ou modèle partir . Mon budget est de 500€ max , pourriez vous me conseillez ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    EsteF79 a dit :
    Bonjour , je vais passer mon bsr dès que possible et je ne sais pas sur quelle marque et/ou modèle partir . Mon budget est de 500€ max , pourriez vous me conseillez ?
    500 euros desoler de casser t'est reve mais tu trouvera pas , il te faudra minimum 1000 euros pour trouver quelque chose de pas trop dégueu 
    EsteF79E
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Franchement ,500 euros  cabas être dur de trouver quelques chose de roulant sans trop de chose a faire dessus .
    Mais entre  750 et 1000 euros tu devrais trouver ton bonheur .
    Elyas656EEsteF79E

Réponses

  • EsteF79 a dit :
    Bonjour , je vais passer mon bsr dès que possible et je ne sais pas sur quelle marque et/ou modèle partir . Mon budget est de 500€ max , pourriez vous me conseillez ?
    Salut, 
    c'est vrai que 500€ une 50 c'est presque impossible, en tout cas si tu en veux une qui roule x). Sinon prend une mobylette, perso j'ai commencer avec une mob et 2ans après je suis passer sur une 50cc et tu peut bien t'amuser aussi avec une mob x) 
    Elyas656EEsteF79E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.