Problème électrique beta 50cc

Problème électrique beta 50cc

Bonjour, j'ai acheter une beta rr 50 de 2013 parfaitement fonctionnelle sauf sur un seul point. J'avais le compteur et feu avant/ arrière de griller mais mes clignotants fonctionnaient. Je donc changer mes feu avant et arrière ( pas le compteur car trop cher pour moi ) mais ils ont regriller par la suite. J'en est déduis que mon régulateur de tension était mort. Je l'ai changer par un neuf d'origine et maintenant mes feu ne grille plus. Par contre les feu fonctionnent a très basse tension et n'éclaire quasiment rien. De plus depuis le nouveau régulateur mes clignotants ne fonctionnent plus. J'ai amenner ma moto chez un mécanicien qui la garder 2 mois pour au final ne pas trouver la panne. Je suis dépitée et doit la vendre d'ici peu. J'aurais aimer savoir si quelqu'un si connais bien en électricité sur 50cc pour m'éclairer sur ce sujet. Je pense qu'il s'agit peut-être des masses mais ni connait vraiment rien.
PS : c'est un moteur am6 et je n'ai pas de batterie. J'ai une bougie neuve et antiparasite neuf et mon moteur fonctionne niquel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.