Problème bougie toute noire 75 top rose AM6

Problème bougie toute noire 75 top rose AM6

Bonjour, j’ai un problème sur ma bêta en 75 top rose avec carbu 26 sunworld.
ma bougie est toute noire et sèche, je suis en rodage et je roule à 3% d’huile.
Je trouve que mon cylindre est vraiment chaud quand je sort alors que je tire même pas dedans et la bougie est brûlante et toute noire, je ne comprend pas pourquoi alors que ma moto tourne bien.
merci de vos réponses à mon problème.

Meilleure réponse

  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    Tu à bien faire ta purge de liquide de refroidissement, ton radiateur chauffe t'il bien en même temps que ton cylindre ?
    PS: c'est pas parce que tu tire pas dedans que ton moteur ne chauffe pas.

    Pour ta bougie vu que tes au rodage (que tu tape pas dedans) c'est pour moi plutôt normal quel soit noir.
    _Bougie mouillé signifie que tu as de l'essence imbrulé (= trop riche ou trop d'huile)
    _Bougie sèche cela signifie que ton essence est bien brulé

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Tu à bien faire ta purge de liquide de refroidissement, ton radiateur chauffe t'il bien en même temps que ton cylindre ?
    PS: c'est pas parce que tu tire pas dedans que ton moteur ne chauffe pas.

    Pour ta bougie vu que tes au rodage (que tu tape pas dedans) c'est pour moi plutôt normal quel soit noir.
    _Bougie mouillé signifie que tu as de l'essence imbrulé (= trop riche ou trop d'huile)
    _Bougie sèche cela signifie que ton essence est bien brulé
    La je suis à 2 pleins et je commence à tirer dedans et ma bougie commence à être un peu marron à quelque endroits mais elle est toujours plus noir de marron et ma bougie et vraiment brûlant quand j’ai fini de rouler impossible de la garder dans mes mains c’est normal ?
  • Oui oui c'est normal la mienne aussi est brulante, je suis obliger de la tenir avec un chiffon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.