Problème réglage carbu (dellortho phbg 19 ds) gicleur trop gros est introuvable
Problème réglage carbu (dellortho phbg 19 ds) gicleur trop gros est introuvable
Bonjour je possède une beta rr 50 2011 config (50 topperf , carbu dellortho phbg 19 ds, filtre a air polini , entièrement debridée)
Mon problème est le réglage de ce carburateur, pour le moment après plusieurs réglage carbu je me suis retrouvée avec un gicleur principale de 135 (d5mm) et tous fonctionnait bien malgré quelque trou d'air j'avais la bougie marron parfaite
Mais aujourd'hui j'ai montée un cornet filtre a air polini et ducoup elle prend plus les tours donc logiquement je me suis dit qu'il faut encore augmentée la taille de gicleur mais le problème ces que de tel gicleur n'existe pas ou ne sont pas a la vente donc je me demande si forcément il y a un problème qui fait que mon carbu est besoin de si gros gicleur.
Mon problème est le réglage de ce carburateur, pour le moment après plusieurs réglage carbu je me suis retrouvée avec un gicleur principale de 135 (d5mm) et tous fonctionnait bien malgré quelque trou d'air j'avais la bougie marron parfaite
Mais aujourd'hui j'ai montée un cornet filtre a air polini et ducoup elle prend plus les tours donc logiquement je me suis dit qu'il faut encore augmentée la taille de gicleur mais le problème ces que de tel gicleur n'existe pas ou ne sont pas a la vente donc je me demande si forcément il y a un problème qui fait que mon carbu est besoin de si gros gicleur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Horizone a dit : Non je parlais pas de sa mais pour les carbu 19 dellortho il existe 2 types , les standard et ce qui sont a dépression , mais le tien a l'air d'être un standard donc c'est bon
je sais pas i tu as regler ton problème car j'ai le même carbu et je galére aussi
en fouillant sur le net j'ai vu que le carbu 19 PHBG DS avait un puits pour 4T c'est pour ça que l'on galère a le régler
prévoir aiguille W07
gicleur de ralenti en 40 voir 35
Je vais prendre un 19 PHPG DS puit d'aiguille en AU il sont pour 2T
Tu part sur quoi ?