Problème réglage carbu (dellortho phbg 19 ds) gicleur trop gros est introuvable

Problème réglage carbu (dellortho phbg 19 ds) gicleur trop gros est introuvable

Bonjour je possède une beta rr 50 2011 config (50 topperf , carbu dellortho phbg 19 ds, filtre a air polini , entièrement debridée)

Mon problème est le réglage de ce carburateur, pour le moment après plusieurs réglage carbu je me suis retrouvée avec un gicleur principale de 135 (d5mm)  et tous fonctionnait bien malgré quelque trou d'air j'avais la bougie marron parfaite 

Mais aujourd'hui j'ai montée un cornet filtre a air polini et ducoup elle prend plus les tours donc logiquement je me suis dit qu'il faut encore augmentée la taille de gicleur mais le problème ces que de tel gicleur n'existe pas ou ne sont pas a la vente donc je me demande si forcément il y a un problème qui fait que mon carbu est besoin de si gros gicleur.  

Réponses

  • Un gicleur de 135 sur un kit 50 je pense que c'est largement trop gros , j'ai la même config que toi en provisoire et j'ai un gicleur de 105 , vérifie que tu a bien bouché le petit embout qui est au dessus de ta pipe d'admission car sa fait une énorme prise d'air , ce qui expliquerais que tu ai un gicleur aussi gros
    HorizoneH
  • juin 2020 modifié
    @Lenixx Si tu parle de la vis oui
  • Pour info lorsque que j'étais en origine sur mon carbu 16 j'avais un gicleur de 115 ce qui est déjà beaucoup, je me demande si c'est pas mon carter d'huile qui a un problème 
  • Horizone a dit :
    Pour info lorsque que j'étais en origine sur mon carbu 16 j'avais un gicleur de 115 ce qui est déjà beaucoup, je me demande si c'est pas mon carter d'huile qui a un problème 
    Non origine 115 c'est normal , moi j'avais de 120 pour un passage bas et j'avais une bougie parfaite couleur brique. 

    Horizone a dit :
    @Lenixx Si tu parle de la vis oui
    Non je parlais pas de sa mais pour les carbu 19 dellortho il existe 2 types , les standard et ce qui sont a dépression , mais le tien a l'air d'être un standard donc c'est bon


  • Horizone a dit :
    @Lenixx Si tu parle de la vis oui
    Non je parlais pas de sa mais pour les carbu 19 dellortho il existe 2 types , les standard et ce qui sont a dépression , mais le tien a l'air d'être un standard donc c'est bon
    Oui c'est un phbg, tu n'a pas une autre idée?  😞🙏🙏 car même si le carbu et sur la boîte à air et que j'ai la bougie marron il y a des troue dans l'accélération (elle broutte). (est je ne pense pas que c'est un problème de réglage carbu car je l' ai fait faire par des pro) 
  • bonjour
    je sais pas i tu as regler ton problème car j'ai le même carbu et je galére aussi
    en fouillant sur le net j'ai vu que le carbu 19 PHBG DS avait un puits pour 4T c'est pour ça que l'on galère a le régler 
    prévoir aiguille W07
    gicleur de ralenti en 40 voir 35

  • djam a dit :
    bonjour
    je sais pas i tu as regler ton problème car j'ai le même carbu et je galére aussi
    en fouillant sur le net j'ai vu que le carbu 19 PHBG DS avait un puits pour 4T c'est pour ça que l'on galère a le régler 
    prévoir aiguille W07
    gicleur de ralenti en 40 voir 35

    Eh ben non j'ai toujours pas réglé mon problème, est je compte juste changer le carbu, car sa me paraît trop compliqué, je connais quelqu'un qui a le même est il a vraiment tous changer aiguille, boisseau, tous les gicleur est à la fin il a changer de carbu car il obtenez pas un réglage parfait. Je te conseille de faire de même 😉
  • Oui je conte le changer 
    Je vais prendre un 19 PHPG DS puit d'aiguille en AU il sont pour 2T
    Tu part sur quoi ?
  • Pardon 19 PHBG BS
  • djam a dit :
    Oui je conte le changer 
    Je vais prendre un 19 PHPG DS puit d'aiguille en AU il sont pour 2T
    Tu part sur quoi ?
    Sur un 19 CP polini au moins je suis sur de la qualité du carbu😅. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.