Problème de pot ...
Problème de pot ...
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Gontbail a dit :et elle ne roule pas au melangeGontbail a dit :Salut merci beaucoup pour ta reponse ! Elle est bien réglé mais surement trop riche et non je n'ai pas de fumée blanche.
j'en ai un de 100 110 je croisGontbail a dit :Et la bride de mon pot où elle peut etre du coup ? Et comment l'enlever si elle est dans le corps du potPour le carbu c'est une petit coupelle en alu couleur "argent" ou "or" a enlever, elle ce trouve coté boite a air du carbu.Pour le CDI par contre moi je peux pas t’aidai la dessus j'en ai jamais débrider un. Attend la réponse de 21LTu peux également débrider/préparé ta boite a air, y'a des vidéo sur YT. Ça apporte un peu plus d'air dans le carbuGontbail a dit :J'ai pas trop de cote mais le pot est réputé pour avoir bcp de couple en bas regime donc du 14 60 serait bien pour avoir 80 kmh au moins est passé les vitesses moins rapidement ? -
Gontbail a dit :
waw merci beaucoup pour tes réponses super constructives ! Ca m'aide beaucoup ! Et sur une transmi 13 60 ? Je vais aussi acheter une cartouche scrLa plupart des gens sont en 13*53/52 sur un origine avec pot (ratio de 4 et 4.10) donc la en 14*60 t'aura quand même pas mal d'accélération. pour moi le 13*60 risque d'être plutôt court.
La cartouche a par changer le bruit de ton pot elle apporte aucune perf. A savoir que plus la cartouche et petite plus ça fait de bruit.
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A savoir que si ta moto fume beaucoup (surtout blanc) c'est que ton joint de culasse est HS. Cela peu également en être la cause.
j'en ai un de 100 110 je crois