Embrayage de 85 yz sur am6?

Embrayage de 85 yz sur am6?

Bonjour / Bonsoir jai entendue dire qu'il était possible de mettre des disque d'embrayage de 85 yz sur am6 j'aurais voulu savoir quel disque faut il prendre ( de quel annee) merci de vos réponse 😉

Réponses

  • mai 2020 modifié
    Ne te casse pas la tête prend des disques Most racing, des Polini ou des Bidalot (5 disques), ils tienne des kit 90 facile. Puis si tu veux vraiment aller plus loin tu part sur une transmission primaire bidalot, qui contiens 6 disques mais par contre ta plus de kick avec cette transmission primaire.
  • Djé57 a dit :
    Ne te casse pas la tête prend des disques Most racing, des Polini ou des Bidalot (5 disques), ils tienne des kit 90 facile. Puis si tu veux vraiment aller plus loin tu part sur une transmission primaire bidalot, qui contiens 6 disques mais par contre ta plus de kick avec cette transmission primaire.
    Avec celui de 85 yz je suis sur que sa accroche bien et le prix n'est pas si elever
  • mai 2020 modifié
    IROOXx a dit :
    Avec celui de 85 yz je suis sur que sa accroche bien et le prix n'est pas si elever
    C'est quoi ta config ? Perso j'ai des disques most racing sur mon 80 mhr team ça patine pas du tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.