Problème d’étincelle Yamaha Dt 50

Problème d’étincelle Yamaha Dt 50

Bonjour, j’ai un probleme sur ma DT, cela fait deux ans qu’elle pourrissait dehors et j’ai donc décidé de la « refaire » j’ai donc changé l’admission et le cylindre parce que j’avais serré il y’a deux ans, elle a démarré niquel pas de soucis, sauf que je me suis rendu compte que le ralenti était instable et très dur à régler, j’ai donc pensé à une prise d’air quelque part donc mis des joints manquant la ou il fallait mais après ça en essayant de démarrer impossible, je regarde l’étincelle et plus d’étincelle, j’ai donc touché les fils qui allaient dans tous les sens et fait des ponts, l’étincelle est revenu et j’ai redémarrer niquel mais le lendemain plus d’étincelle, j’ai essayé d’arranger encore et ça marche mais là en essayant ce matin impossible, je n’arrive pas à avoir de l’étincelle et si je réussi à en avoir des que je remets le réservoir pour redémarrer ça ne démarre plus et juste après je regarde l’étincelle et il n’y en a plus. Pouvez vous m’aider svp je pense que ça doit être un problème assez récurant pour les connaisseurs je vous en serai infiniment reconnaissant surtout que la date de deconfinement approche à grand pas et ce serai dommage de ne pas profiter de ma moto 😢
Merci beaucoup d’avance à ceux qui répondrons 

Réponses

  • pense a ta bougie ou bien remonte de fil de l'antiparasite
  • j’ai essayé et c’est bien un problème d’antiparasite merci beaucoup mais j’ai un autre problème et ça fait 1 mois que je suis dessus quand j’accélère en 1 ère cela fait (bwwwww) puis elle s’éteint et quand je lui faire prendre des tours à l’arrêt et que je met la première la fonctionne bien mais si je suis en bas régime et que j’accélère, impossible de prendre des tours et elle s’éteint 
  • OULA ça dépasse mes qualité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.