Question sur le kit 80 fast et 86 top alu

Question sur le kit 80 fast et 86 top alu

Bonjour j'aimerais avoir un kit et je voulais savoir quelle est le plus puissant entre un 80 fast ou un 86 top alu ?

Réponses

  • Leom a dit :
    Bonjour j'aimerais avoir un kit et je voulais savoir quelle est le plus puissant entre un 80 fast ou un 86 top alu ?
    Le 80 fast est beaucoup plus puissant qu'un 86 top
  • mai 2020 modifié
    Si c'est ton premier kit je te conseille pas du tout de partir sur du hyper racing et encore moins sur du high end... Par plutôt sur un kit "sport" ou "racing" pour ta premier fois (genre 75 top rose, 70 mk sp ou 80 fonte).
    _De un, ça te coutera largement moins chère,
    _De deux, y'a moins d'entretiens
    _De trois, plus tard si tu passera sur du hyper racing voir du high end tu sera contrôler ta moto. Parce que un 80 hyper racing, high end ou un 86 hyper racing tu osera même pas taper dedans, c'est beaucoup plus nerveux qu'un origine ou kit 50 fonte.

    Avec ceux genre de kit (86 top, 80 hyper racing ou high end) c'est pas du 80km/h que tu va faire, mais du 140km/h voir + (sans parler de la reprise et l'accélération). A cette vitesse tu te loupe tes pas bien surtout quand plus vers les 115-120km/h les 50 on le syndrome de guidonnage.






    Sinon pour répondre à la question:
    Avec la prépa et tout le bordel qui suit, le 80 2Fast sans hésité, mais vu le budget qu'il faut mettre dedans pour qu'il envoie ce qu'il doit envoyer. Exemple:

    kit: 80 2fast 500€
    Vilo: Bidalot (cours 44,9) + roulement C4 6204  +/-260€
    Carbu: 30mm pwk +/-100€ + Boite de gicleur 100 à 122 et 125 a 148 25€
    Pipe: Most 28 a 34 12€
    Boite à clapet: Vforce 3i 85cr ou Vforce 4 85cr 195€
    Embrayage: Most racing (60€)
    Pot: 80 bidalot 400€ / ou KRM 80/90 + cartouche et rotule 4 trous 35mm 440€
    Allumage: MVT DD / ou PVL Bidalot
    Kit chaine: 15*53 (juste le pignon) 10€ / ou 14*48 (pour la pointe) +/-30€

    Total: 1860€ minimum avec le pot bidalot, l'allumage MVT et le kit chaine en 15*53, sinon c'est presque 1950€. Sans compté la prépa carter (admission et alignement du cylindre) et bien sur sans compté l'huile et le liquide de refroidissement.
    Ceci sans parler de l'entretiens piston/segement (a faire tout les 1000-1200km)

    Entre nous si c'est pour prendre un 80 2fast (le meilleurs des kit 80 voir même 70) et lui mettre des pièces de merde derrière et le laissé stock autant partir sur un 80 racing.



    Elyas656E
  • Honnêtement prend le 86 top , c'est fiable et sa marche très bien stock .
    Apres il te faut la config qui suis donc 
    -carbu de 28 pwk 
    -pipe 24mm a 28 mm
    -bac top perf 
    -pack 86 top alu 
    -embrayage post 
    -pot yasuni r3 
    -mousse malossi E13 
    -allumare mvt dd / premium 

    Avec cette config tu devrai déjà très bien marcher et une fois bien regler tu aura une moto fiable 
    Djé57
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