Problème de frein

Problème de frein

Bonjour, j’ai un problème au niveau de mon frein arrière. Quand j’appuie sur ma pedale de frein ma moto ne freine presque pas pourtant j’ai purger plusieurs fois et mes plaquettes sont presque neuve. De plus ma pedale de frein est dure et je n’ai presque pas de debattement. Pour mieux m’expliquer, lorsque j’appuie sur ma pedale elle est dure et ne s’enfonce pas beaucoup mais lorsque je suis en train de purger je peux elle s’enfonce plus. J’ai déjà essayé de changer mon maître cylindre mais rien ne change 
merci d’avance pour vos aide 

Réponses

  • Ton disque est clean ?

  • Oui il n'est pas tout neuf mais il est quand même en bonne état 
  • oui il peut etre en bonne etat mais plein dhuile 
  • Il a 1 mois g eu une progection d'huile dessus en roulant puis j'ai nettoyé le disque mais pas les plaquettes
    Ca peut être ça ? 
  • Peut être mais si tes plaquette son neuve tu as du te rendre compte non?
  • Je dis qu'elles sont neuves car je l'ai ai changé ainsi que mon étrier de frein il y a moins de 1000km
  • Bah demonte et check c'est sûrement ça mais si il y a rien sur ton étrier je ne sais pas .
  • D'accord je vais démonter demain
    Merci de ton aide 
  • Dr et puis si ça ne marche toujours attend d'autre réponse
  • salut moi aussi j'ai se problème je freine mais cela ne freine pas énormément même très peu je voulais savoir si dcp c'etais çe qu'à disjfrignet la cause de ton probleme
  • Salut, le freinage est revenu avec le temps a force de freiner 
  • Ok et comment il était avant il frainais peu malgré le fait s'appuie
    Car moi ça me fait ça 
  • Oui c'est exactement ça quand j'appuyais il n'y avais pas beaucoup de freinage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.