Problème de feux sur une gilera smt 2017

Problème de feux sur une gilera smt 2017

Bonjour je suis débutant dans le monde de l’an 50 et j’ai rencontré un problème sur ma 50 c’est que quand je démarre  mes feux avant s’allument direct et arrive pas à s’éteindre j’en suis dans l’incompréhension merci d’en maidez aussi j’ai un problème mon compteur ne marche pas mais j’en pése qu’en sa viens d’en la batterie je vais la changer à la fin du confinement merci de m’aidez 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Enfait sur une moto (surtout sur les 50) les feux avant reste toujours allumé tu peut juste régler plein feu ou code

  • Réponse ✓
    oui la plupart des gens les allumé
  • Réponse ✓
    les enlèves ***
  • Réponse ✓
    oui ils ont des probleme
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Depuis 2006 ou 2007 je sait plus trop ,l'allumage des feux se fait dès que le moteur tourne .
    Et de toute façon c'est obligatoire de rouler avec les feux allumé en moto même en plein jour et c'est surtout pour être mieux vu des automobilistes et pour ta sécurité .
    Tu peut risquer une amende en cas de contrôle.
    Les modèles  avant 2005 possèdent un bouton côté droit pour allumer/éteindre les feux car ce n'étais pas obligatoire à l'époque .

Réponses

  • D’accord merci mais ce que je comprenais pas c’est qu’en mes amies n’ont pas les feux avant allumé et ils ont la même 50 donc c’est eux qui ont un problèmes merci 
  • D’accord merci du renseignement 
  • de rien d'ailleurs je crois les phare en journé ou nuit (les codes) sont obligatoire sur moto mais les flics verbalisent jamais pour ca
  • D’accord d’accord 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.