ok merci bien pour vos avis! je vais finir mes coques aujourd'hui si j'ais le temp et aussi le pot, plus mon halogéne a l'avant et demain normalement je recoit mon kick et le feux arriére
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
J'ai pas de plaque sais un vieux modelle et il parrais qui vas faloire en mettre mais je le frais pas pour les clignos je cherche les quelle prendre je veux du discrét et pour mon feux j'ai mis une photo page 4 sinon mon projet arrive a sa fin aller voir les nouvelle photo page 4 il manque plus que des petit truc que je ferais dans le temp
Allor vous en pencez quoi ???
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
il parrais qui vas faloire en mettre mais je le frais pas
lol ouai tfason je croi que c'est pas pour tout de suite!
TZR Pro-Race" a dit :
eh bin je la trouve nikel!! il faudrait juste des ptites photos en dehors de devant chez toi lol et aussi pour qu'on voit un peu plus la peinture parce que on la voit pas trop (les reflets) sur les coques
Salut TZR pro-race, je voulais savoir comment t'as fais pour adapter des carénages de CR125 sur une RMX ?
ah ah!!! désoler mais je veux pas que toute les rmx soie comme la mienne tout se que je peux te dire sais qu'il faux adapter, et que pour la mienne j'ai fais une patte de chaque coter et il tien avec deux vises de chaque coter aussi et un clips
-- Mer 22 Juil 2009, 12:27 --
-- Ven 04 Déc 2009, 23:54 --
salut tous le monde sa fais lontemp que je suis pas venue désoler mais depuis que j'ai reprit le taf j'ai put trop de temps a mois. dons pour ma rmx je la vend put car j'ai put envie et le moteur et hs voila sinon j'ai donc un nouveau projet pour elle, qui a déja commencer la remise en route avec un moteur am6 dur!!!dur!!! Sa avance doucement car j'ai pas tous mon temps pour sa
j'ai commence :
retiré je moteur suzuki qui est mort (vilo) couper toutes les pattes de fixation du moteur sof une qui ma servi de point de départ pour le am6 puis j'ai souder une patte fais une entretoise et refais deux autre pattes biensur il faux alignier le pignion a la courone arriére donc le moteur et pas mal du coter droit mais sa le fais maintenent que le am6 et fixer je vais changer les roulement et joint spy et faux remonter tout sa cylindre, carbu, alumage... il faux que je remodifi le pot (avec un passage coter gauche au lieu de droite si quelqu'un a sa) et que je trouve la plase pour une batteri sais tous pour le moment bientot des photo
Réponses
je vais finir mes coques aujourd'hui si j'ais le temp et aussi le pot, plus mon halogéne a l'avant et demain normalement je recoit mon kick et le feux arriére
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
bonne continuation a toi!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
pour les clignos je cherche les quelle prendre je veux du discrét
et pour mon feux j'ai mis une photo page 4
sinon mon projet arrive a sa fin aller voir les nouvelle photo page 4
il manque plus que des petit truc que je ferais dans le temp
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
il faudrait juste des ptites photos en dehors de devant chez toi lol et aussi pour qu'on voit un peu plus la peinture parce que on la voit pas trop (les reflets) sur les coques
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
-- Mer 22 Juil 2009, 12:27 --
-- Ven 04 Déc 2009, 23:54 --
salut tous le monde sa fais lontemp que je suis pas venue désoler mais depuis que j'ai reprit le taf j'ai put trop de temps a mois.
dons pour ma rmx je la vend put car j'ai put envie et le moteur et hs voila
sinon j'ai donc un nouveau projet pour elle, qui a déja commencer
la remise en route avec un moteur am6
dur!!!dur!!!
Sa avance doucement car j'ai pas tous mon temps pour sa
j'ai commence :
retiré je moteur suzuki qui est mort (vilo)
couper toutes les pattes de fixation du moteur sof une qui ma servi de point de départ pour le am6
puis j'ai souder une patte
fais une entretoise
et refais deux autre pattes
biensur il faux alignier le pignion a la courone arriére donc le moteur et pas mal du coter droit mais sa le fais
maintenent que le am6 et fixer je vais changer les roulement et joint spy
et faux remonter tout sa cylindre, carbu, alumage...
il faux que je remodifi le pot (avec un passage coter gauche au lieu de droite si quelqu'un a sa)
et que je trouve la plase pour une batteri
sais tous pour le moment
bientot des photo
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]