Sherco sm 2018 cdi

Sherco sm 2018 cdi

j’ai une Sherco sm 2018 et si j’enlève juste le fil vert jaune du cdi sans changer le pot ça ne craint pas ?
je connais quelqu’un qui m’a dit que mon moteur peu tourner a beaucoup plus de tour que de base car il n’y a pas de soupape bref voilà merci de me répondre svp 😉

Réponses

  • bonjour lulu, j'ai la même sherco que toi, sauf quelle est en enduro j'vais te prendre une photo de mon cdi apres sache que ta moto (si je me rapelle bien) possède une ligne big one d'origine donc plusieurs bride a l'intérieur . j'vais te prendre les photo de mon cdi je revien dans 10 min et puis stv essaie d'agrandit le trou a la sortie de ta cartouche et d'enlevé la bride au début du pot je sais plus si il y a d'autre bride sur le pot....
    BREF a dessuite
  • Voici la fil a coupé, C'est bien le fil vert et jaune. Sur la photo, je l'ai enrobé de chatterton pour évité tout faux contact et a vu d’œil les flics voient rien si tu redirige le fil vert le bas , laisse le branché car si il y en a qui si connaissent bien ils y feront pas attention.

  • salut alors j ai également un sherco mais de 2019 et c'est est bien le fil jaune et vert après si tu reste avec ton pot d origine bridé je suis pas sur que sa change grand chose
  • ta moto montera dans les tour mais sans plus tu fera forcé ton moteur car ton pot va devenir un SAS de décompression ou plutôt pour que tu comprenne il va y avoir de la pression dans ton pot et aussi ton moteur ravalera peut être de la combustion et BONJOUR LA CRASSE DANS LE MOTEUR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.