Comment debrider cdi sherco 50sm-r 2017 ?

Comment debrider cdi sherco 50sm-r 2017 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour débrider un CDI de sherco 50 sm-r 2017 ? 

Réponses

  • salut
     alors moi aussi j ai une sherco c'est est exactement la même sauf qu elle est de 2019 et pour la mienne c'est etait le fil  jaune et vert qu faut couper et après mettre du chatertone pour pas que l eau aille dessus  donc je pense que c'est est pareille pour la tienne
  • Salut, les CDI sherco 2017 / 2019 changent comme montrer sur une vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qWzGhKxWHck&t=21s&ucbcb=1 . Vous avez un CDI avec un bout violet moi par malheureusement ;( j'ai un CDI à 8 branches je vous laisse une photo : Merci encore.
  • Ah ouai ba alors je sait pas
    Tu la acheter neuve ton sherco 
  • Non occasion c’est une deuxième main je me dis peut-être que l’ancien propriétaire la changer mais voyaient les photos sur safari montrant bien que c’est un CDI d’origine bas je ne c’est pas comment faire.
  • Tu est encore brider à 45kmh?
  • Si tu est debrider avec un pot par exemple ba pour savoir si ton cdi est bridée normalement au alentour de 70kmh ta moto va rupter 
  • Oui j’ai un pot ça fait 1 an que j’ai la moto est non elle rupte pas quand je fais une pointe mais merci dû conseille je connaissais pas 😉
    J’ai aussi un plus gros carbu de 17,5 et normalement il y a plus aucune bride je dis bien normalement car je ne cest pas s'il est bridé au cdi 
  • Tu monte a combien en vitesse max
  • La je prend environ 92km en transmission 14/60
  • Compteur sherco donc réalité 85km je pense  
  • Je pense que ton cdi n est pas brider parce que si il l etait tu serai brider a un certain nombre de tr/min ce qui ferait que ta moto rupterai quand tu est en fond de vitesse 
  • Tu serait en 14/53 ou 13/53 tu aurait encore plus de pointe mais tu aura moins d accel
  • Oui je compte y passer quand ma transmission sera morte 
  • Merci encore pour tes réponses est bonne continuation à toi et fais gaffe sur la route ✌🏼
  • Merci à toi aussi😉
    shercohugos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.