Besoin d'aide composition configue

Besoin d'aide composition configue

Bonjour j'ai une moto en AM6 est je ne c'est pas quelle kit je pourrais mettre avec ma configue actuelle
Pots scr corce 50/70
Boite a clapet top perf v force
Pipe gros diamètre
Carburateur pwk de 24
Vilebrequin top perf renforcer course origine
Embrayage Polini renforcer
Allumage orrigine clavette décaler 

Allor si vous avez une idée de quelle kit je peut mettre deçu sachant que c'est une enduro allor y me faudrai un kit coupleu 

                        Merci.

Réponses

  • mai 2020 modifié
    50 top noir ou tu pourrais même passer sur un top rose en changeant ton pot .après sa dépend de que tu veux kit en alu = perf mais entretien, fonte = all days . (Les deux kit que j ia mentionné son en fonte donc fait pour du all days ) en changeant ton pot et ton carbu tu pourarais même passer sur du gros kit (sa ne vas pas être optimale mais sa passe ): 86 top alu ou 85 top (fonte) (c'est les même c'est juste qu'il y en a un en alu et l'autre en fonte) mais si tu veux garder ta config 50 top noir (fonte)  70 airsal alu .
  • Ou 70 top noir qui est plutôt coupleux et fiable 😉
  • mai 2020 modifié
    Jfrignet a dit :
    50 top noir ou tu pourrais même passer sur un top rose en changeant ton pot .après sa dépend de que tu veux kit en alu = perf mais entretien, fonte = all days . (Les deux kit que j ia mentionné son en fonte donc fait pour du all days ) en changeant ton pot et ton carbu tu pourarais même passer sur du gros kit (sa ne vas pas être optimale mais sa passe ): 86 top alu ou 85 top (fonte) (c'est les même c'est juste qu'il y en a un en alu et l'autre en fonte) mais si tu veux garder ta config 50 top noir (fonte)  70 airsal alu .
    Le 86 et 85 top perf sont en cours 44, ce qui veux dire qu'il doit changer non seulement de vilo mais également de pot et de carbu (le 86 sort du +22ch et le 85 top perf est le plus performant des fontes qui sort +15ch facile)... De plus le vilo top perf renforcer cours origine est loin d'être équivalant à un vilo barikit piste ou mk pro race. Ce que je veux dire c'est que le vilo top perf renforcer cours origine est déjà limite sur un 75 top rose (+/-13ch), alors sur un 80 alu (+20ch) comme fonte (+/-15ch) je le conseille pas (surtout sur AM6). 


    Pour répondre a la question de Mathis.G1, vu que tu compte faire de l'enduro et rester avec ta config actuelle (pas changer de vilo, pot et carbu), oriente toi vers un 70 fonte. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.