Pot pour kit 70

Pot pour kit 70

avril 2020 modifié dans Échappement
j'ai une question ce pot peut aller sur un kit 70 [Lien rompu] et il peut s'installer sur une beta track de 2019?

Réponses

  • heheheheheh a dit :
    j'ai une question ce pot peut aller sur un kit 70 [Lien rompu] et il peut s'installer sur une beta track de 2019?

    Salut , déjà de quelle kit s agit il ? 
  • Elyas656 a dit :
    heheheheheh a dit :
    j'ai une question ce pot peut aller sur un kit 70 [Lien rompu] et il peut s'installer sur une beta track de 2019?

    Salut , déjà de quelle kit s agit il ? 
    70 top perf
  • Je pense que se pot sera limite sur un 70 il lui faudrait un scr hand pour bien l exploiter 
  • Elyas656 a dit :
    Je pense que se pot sera limite sur un 70 il lui faudrait un scr hand pour bien l exploiter 
    je me posait la question car a mec l'avait avec un 75 rose. okk ou un most 70/80?
  • heheheheheh a dit :
    Elyas656 a dit :
    Je pense que se pot sera limite sur un 70 il lui faudrait un scr hand pour bien l exploiter 
    je me posait la question car a mec l'avait avec un 75 rose. okk ou un most 70/80?
    Le most sera trop creux pour ce cylindre après il me faudrai toute ta config , pour savoir quelle pot il faudrai exactement 
  • Bah je pense partir sur 70 top perf carbu 21 le pot ...? Et après à avoir rajouter peut être des clapet et changer la transmi
  • heheheheheh a dit :
    Bah je pense partir sur 70 top perf carbu 21 le pot ...? Et après à avoir rajouter peut être des clapet et changer la transmi
    Le meilleur pot pour le 70 top perf reste le scr hand made 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.