Ma 50cc fait des retour d’air

Ma 50cc fait des retour d’air

Bonjour j’ai une gilera smt 2018 avec un kit 50 metrakit un pot conti street black v7 avec un cdi debrider la transmition ext mon carbu était bine régler avant que je change de pot je suis passée de 100 à 105 en gicleur j’avais essayer 110-108-106 mais elle avançais pas Elle marche que avec le 105 mais des quel est chaude elle fait des retour d’air (voit vidéos) elle cale Dès que je ralentit ou arête d’accélérer et impossible de la faire redémarrer à chaud je suis obliger d’attendre une quinzaine de minute quel refroidisse et redémarre normalement 
Je ne comprend pas se qu’il se passe ma bougie est pas brique mais elle n’est pas noir ni blanche elle est dans la « moyenne » j’ai pas de prise d’air mon carbu est d’origine pipe Clapet aussi je suis avec la boîte à air j’ai changer puis d’aiguille, et aiguille en même temps elle était régler parfaitement
J’ai encore la pompe à huile et je rajoute un bouchon dhuile en plus à chaque plein 
si quelqu’un serais d’où sa peut venir je voudrais bien de l’aide 
merci 

Réponses

  • J’ai pas réussi à mètre là vidéos donc j’ai capture juste au moment où l’air ressort du pot 
    (la moto n’était pas allumer juste quand j’ai kické au bout de la 3ème fois il y a eu un « PROFFFF » et de l’air est sortit )
    voilà merci 
  • Salut , elle ne tien pas le ralentie car il est trop bas , et sinon qu est ce que tu appelle un retours d air 
  • Elyas656 a dit :
    Salut , elle ne tien pas le ralentie car il est trop bas , et sinon qu est ce que tu appelle un retours d air 
    Merci de ta réponse mais non c’est pas le ralentit car tant quel est froide elle tiens le ralentit et c’est un gros bruit qui sort du pot comme un retour de flammes sauf que c’est de l’air quand on essaye de la demarer alors que elle est chaude 
  • J ai jamais vue ça en 6 ans de mécanique 😅 , l étanchéité de l admission et du bloc est bonne ? C est depuis que tu a changé le pot que ça fait ça ?
  • Elyas656 a dit :
    J ai jamais vue ça en 6 ans de mécanique 😅 , l étanchéité de l admission et du bloc est bonne ? C est depuis que tu a changé le pot que ça fait ça ?
    Si tu a Instagram je peut t’envoyer là vidéos mais oui depuis que j’ai enlever le pot d’origine sa me fait sz j’ai mit un scr passage bas il le sait sa je l’ai changer pour un conti street et sa me fait pareil 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.