Quelle monture pour une Aprilia RS4 50 2019 ?

Quelle monture pour une Aprilia RS4 50 2019 ?

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer le sujet alors je le met ici.
J'aimerai beaucoup changer de pneus car les miens actuellement (Mitas MC25) ne conviennent pas à mon style de conduite.
A l'avant, je suis en 100/80-17 52S et à l'arrière en 130/70-17 62S.
J'aimerai quelque chose avec un bon rapport qualité/prix, qui tiennent la route sur sol humide/sec et que je puisse mettre de l'angle.
J'ai regardé et je suis tombé sur les Pirelli Diablo Corsa 2, qu'en pensez-vous ?

Meilleures réponses

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    tout le blabla sur les pneu est ici:

    A toi de voir les quel te convient le mieux
    Merci beaucoup
  • J'aurais aimé avoir ton avis, ce que toi tu mettrai? 😁
  • Djé57 a dit :
    Je peux pas vraiment te dire j'ai toujours était chez Michelin avec des pilot street... 

    Sinon y'a ce site pour voir un peu les avis:
    https://www.pneu-test.com/web/pages/pneu-de-moto
    (tu choisi la marque en haut, puis le pneu dans la liste et tu regarde les avis)
    D'accord, et tu en penses quoi de tes Michelin ? 🙂 
    J'irais voir, merci
  • avril 2020 modifié
    Pepitooo a dit :
    D'accord, et tu en penses quoi de tes Michelin ? 🙂 
    J'irais voir, merci
    Satisfait, d'après des potes faut que j'y aille un plus tranquille dans les virages... Après j'ai jamais vraiment roulé par temps de pluie, j'essaye d'évité au maximum parce que je suis en admi libre.
    J'ai jamais eu de grosse frayeur à par une fois parce que le pneu était dégonflé (un putain de clou)...
  • Djé57 a dit :
    Pepitooo a dit :
    D'accord, et tu en penses quoi de tes Michelin ? 🙂 
    J'irais voir, merci
    Satisfait, d'après des potes faut que j'y aille un plus tranquille dans les virages... Après j'ai jamais vraiment roulé par temps de pluie, j'essaye d'évité au maximum parce que je suis en admi libre.
    J'ai jamais eu de grosse frayeur à par une fois parce que le pneu était dégonflé (un putain de clou)...
    Un fou dans les virages alors ? 😆
    Merci pour ton avis en tout cas
  • avril 2020 modifié
    Pepitooo a dit :
    Un fou dans les virages alors ? 😆
    Merci pour ton avis en tout cas
    Apparemment, après même quand j'y vais tranquille ils me disent d'y aller tranquille... A mon avis c'est juste des flippettes qui n'ose pas se penché. Puis quand je regarde mon pneu je suis encore loin du flanc ce qui veux dire que j'ai encore de quoi me penché.

    Et de rien 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.