Quelle monture pour une Aprilia RS4 50 2019 ?
Quelle monture pour une Aprilia RS4 50 2019 ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer le sujet alors je le met ici.
J'aimerai beaucoup changer de pneus car les miens actuellement (Mitas MC25) ne conviennent pas à mon style de conduite.
A l'avant, je suis en 100/80-17 52S et à l'arrière en 130/70-17 62S.
J'aimerai quelque chose avec un bon rapport qualité/prix, qui tiennent la route sur sol humide/sec et que je puisse mettre de l'angle.
J'ai regardé et je suis tombé sur les Pirelli Diablo Corsa 2, qu'en pensez-vous ?
Je ne savais pas trop où placer le sujet alors je le met ici.
J'aimerai beaucoup changer de pneus car les miens actuellement (Mitas MC25) ne conviennent pas à mon style de conduite.
A l'avant, je suis en 100/80-17 52S et à l'arrière en 130/70-17 62S.
J'aimerai quelque chose avec un bon rapport qualité/prix, qui tiennent la route sur sol humide/sec et que je puisse mettre de l'angle.
J'ai regardé et je suis tombé sur les Pirelli Diablo Corsa 2, qu'en pensez-vous ?
Meilleures réponses
-
Salut,tout le blabla sur les pneu est ici:A toi de voir les quel te convient le mieux
-
Je peux pas vraiment te dire j'ai toujours était chez Michelin avec des pilot street...Sinon y'a ce site pour voir un peu les avis:
https://www.pneu-test.com/web/pages/pneu-de-moto
(tu choisi la marque en haut, puis le pneu dans la liste et tu regarde les avis)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'irais voir, merci
J'ai jamais eu de grosse frayeur à par une fois parce que le pneu était dégonflé (un putain de clou)...
Merci pour ton avis en tout cas
Et de rien 🙂