Perte de pointe sur ma moto kité 70 pro race 3

Perte de pointe sur ma moto kité 70 pro race 3

Sur ma moto j’ai une perte de pointe j’ai monter un kit 70 pro race 3 avec toute l’admission qui va avec disque d’embrayage carbu 21 mes réglage on était fait à la va vite le problème pourrais venir de la?

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Salut,

    En effet cela peut venir de ton réglage qui à était fait à la va vite, mais pas que... Ça peut venir également du fait que ton carbu soit trop petit par rapport à ta config (cylindre et pot), déjà rien que les carbu 24 sont limite limite sur ce genre de cylindre (c'est du hyper racing quand même) l'idéal c'est 26 ou 28mm. Puis pour finir ça peut également venir de ton embrayage qui patine en haut régime.   
  • J’ai un pote à moi qui avais à  peut prêt là même configue que moi avec le 70 pro race carbu 21 et il marchais très bien l’es disque je pense pas je l’ai changer hier j’ai limer pour pas que sa patine surtout que le truc ses que ma pipe elle va pas jusqu’à 26mm
  • Oui je veux bien te croire que ça fonctionne avec un carbu de 21, mais niveau perf et oxygénation du cylindre un 21 c'est pas le top, surtout si ta un pot qui donne de l’allonge.

    Tu as vérifié la couleurs de ta bougie ?


    Limer les disques ? Qu'est-ce que tu as limé au juste ? Parce que y'a rien à limé... Juste à baigner les disques dans l'huile pendant quelques heures avant de les montées c'est la seul chose qui à faire.
  • La cloche de l’embrayage j’ai limer pour pas que sa patine 
  • avril 2020 modifié
    Pour évite le patinage (amélioré l'accroche) de l'embrayage, soit tu passe sur un jeu de 5 disques (genre Polini, Most ou MVT 70cc/90cc), ou soit sur des ressort plus dur (genre les Malossi). Parce qu'en limant les dents de ta cloche d'embrayage (ou de la noix) tu risque de faire plus de mal que de bien. Pour être plus précis, en limant les dents de ta cloche ça risque d'usé prématurément les dents de ta noix (et inversement si tu lime les dents de la noix), et donc finir par créer du jeu au niveau des disques, ce qui va défoncer totalement ta noix et ta cloche. La noix et la cloche c'est du beurre, c'est de l'alu.
    _Comme j'ai dis plus haut, la seul chose à faire avant de monté les disques d'embrayage c'est de les baigner dans l'huile pendant quelques heures. Y'a absolument rien d'autre a faire.

    Si ta cloche avait des sortes d'escalier au niveau des dents cela signifie quel est usé et donc qu'il faut la changer.


    Vois déjà pour passé sur un carbu de 26 et/ou refaire correctement ton réglage carbu puis par la suite si ta toujours de la perte de puissance (surtout en haut régime) c'est possible que ça soit ton embrayage qui patine. Comme j'ai dis également plus haut le pro race c'est pas un petit kit faut pas le sous-estimé (PS: je sais ce qu'il vaut j'en avais un).
  • Quand j'avais acheté ma moto la cloche était marqué, c'était pas beau à voir. Neutre impossible à trouver, vitesse qui claque tout le temps, en plus super dur à passer. Le mieux c'est d'acheter un truc neuf et pas y toucher
  • Oue je vais faire sa je vais voir pour les réglages et on verra si j’ai toujours cette perte de puissance 
  • Jvais faire mes réglage et on verra bien 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.