Besoin d'aide yamaha

Besoin d'aide yamaha

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, voila je vais bientôt avoir une yamaha dt 50 de 2004 (supermotard) dessus il y a le haut moteur neuf, un pot carenzi neuf et le kit chaine neuf(vendue par un pro) j'aurais plusieurs questions à vous poser:
-Tout d'abord je voudrais avoir votre avis sur cette moto.
-Ensuite, si je ne dis pas de bétises, il y a un carbu de 14 sur cette moto, je me demandais donc si je vais devoir changer le carbu lorsque je débriderais mon pot? en sachant que si je change le carbu je ne veux pas consommer trop quand même^^
-Je voudrais savoir à combien monte cette moto avec le pot carenzi bridé?? puis une fois débridé??

Voila, merci de me repondre. J'éspère que mes questions sont assez précises.

Réponses

  • salut, ben c'est une bonne moto, moteur minarelli donc ok, et niveau estétique elle est bien.
    Par contre le carbu sur les yamaha ses carbu 16 d'origine. Et alors ben quand tu l'aura débridé tu devra faire tes réglage carbu donc augmenter ton gicleur de 5 a 10 point et voila.
    Et je pense que tu devrai atteindre les 85km/h mais tout dépend de ta transmission.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • désolé je me suis trompé il y a dessus un carbu dell'orto de 17.5 je suis allé ojourd'hui chez mon vendeur, elle démarre super et fait un magnifique bruit. merci de ta réponse
  • bas avec ton carbu de 17,5 je pence que avec ton pot débrider tu dois pouvoir metre un gicleur de 100-110 je pence a voir selon ta bougie, j'ai un pote qui a un pot carenzi sur un TZR et il roule super bien après change ta transmission en 13*47 si tu peux je coner pas tros les taille de couronne pour la dt et avec sa tu devrais prendre 100-110km/h, sinon la dt et pas mal elle et jolie tu peux travailer sont esthétique pour qu'elle ressemble a une cross ou sinon une belle supermotar voila
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Jevoudrais vous demander si pour vous le prix est bon: 1200 euros elle est de 2004 en sachant que le haut moteur ainsi que le pot carenzi, les plaquettes, le kit chaine. Sachant qu'elle a 10 240 km et qu'elle démarre parfaitement pour vous ce prix est il honnête.
    merci de me repondre
  • oui si elle a un état ésthétique corecte le prix et pas mal et moi perso je pence que les kilometre change pas grand chose surtout si tu connais un peux la mécanique
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.