Quelle transmi pour un kit 70

Quelle transmi pour un kit 70

j'attends vos rep merci d'avance (j'ai transmi d'origine)

Réponses

  • Salut,
    pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement si tu veux plus de puissance et moins de pointe. Personnellement sur mon 70 top perf vu qu'il est assez coupleux j'ai mis une transmi pour avoir un peut plus de pointe mais tout dépend de ce que tu veux. 🙂
  • hugo859859 a dit :
    Salut,
    pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement si tu veux plus de puissance et moins de pointe. Personnellement sur mon 70 top perf vu qu'il est assez coupleux j'ai mis une transmi pour avoir un peut plus de pointe mais tout dépend de ce que tu veux. 🙂
    un peu pareille  garde pas mal de couple mais  gagne pas mal de point
  • avril 2020 modifié
    heheheheheh a dit :
    hugo859859 a dit :
    Salut,
    pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement si tu veux plus de puissance et moins de pointe. Personnellement sur mon 70 top perf vu qu'il est assez coupleux j'ai mis une transmi pour avoir un peut plus de pointe mais tout dépend de ce que tu veux. 🙂
    un peu pareille  garde pas mal de couple mais  gagne pas mal de point
    c'est quoi t'as transmi actuelle ? Et ton kit au passage ?
  • hugo859859 a dit :
    heheheheheh a dit :
    hugo859859 a dit :
    Salut,
    pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement si tu veux plus de puissance et moins de pointe. Personnellement sur mon 70 top perf vu qu'il est assez coupleux j'ai mis une transmi pour avoir un peut plus de pointe mais tout dépend de ce que tu veux. 🙂
    un peu pareille  garde pas mal de couple mais  gagne pas mal de point
    c'est quoi t'as transmi actuelle ? Et ton kit au passage ?
    j'auraai kit 70 noir et transmi d'origine du coup
  • heheheheheh a dit :
    hugo859859 a dit :
    heheheheheh a dit :
    hugo859859 a dit :
    Salut,
    pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement si tu veux plus de puissance et moins de pointe. Personnellement sur mon 70 top perf vu qu'il est assez coupleux j'ai mis une transmi pour avoir un peut plus de pointe mais tout dépend de ce que tu veux. 🙂
    un peu pareille  garde pas mal de couple mais  gagne pas mal de point
    c'est quoi t'as transmi actuelle ? Et ton kit au passage ?
    j'auraai kit 70 noir et transmi d'origine du coup
    Dacc, ba c'est actuellement le kit que j'ai aussi depuis 5mois et ouais niveau couple il est pas mal. Et je sais pas trop c'est quoi la transmi de base mais perso je suis en 14/52, mais par rapport a t'as transmit de base tu peux rajouter 1 cran au pignon de devant (sachant que 1 cran égale environ 6-7 crans a l'arrière)
  • T sur vilo d origine hugo?
  • Sherco22 a dit :
    T sur vilo d origine hugo?
    Je suis sur 70 top aussi et j'ai changer le vilo, il avait 9000. Si le tiens est neuf sa passe 
  • Il a 3000 moi

  • Sherco22 a dit :
    T sur vilo d origine hugo?
    J'ai pas le vilo d'origine mais normalement le kit la avec un vilo d'origine t'en que tu fais pas n'imp ça passe large, par contre posez les questions pv quand c'est pas en rapport avec le sujet du post
  • Oui je sait mais au début j'ai juste demander si vilo d origne sur le 70
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.