Question sur boîte à air bêta rr

Question sur boîte à air bêta rr

Bonjour 
j’ai une bêta rr de 2018 et je veux passer en carbu de 19 mais le problème c’est que je sais pas qu’elle es le diamètre de la boîte à air(l’endroit ou on rentre le carbu) donc si qlqn connaît cette dimension sa m’aiderais beaucoup

Réponses

  • J'ai une rieju et c'est 38 MM, ton carbu de 19 doit être livré avec une tulipe de 38 MM pour rentrer parfaitement 
  • La tulipe es forcement fournis avec le carbu ou il faut acheter En plus ?
  • Non elle ne l'ai pas forcément, c'est marqué dans la description ou sur l'image il y a un bout de plastique rond noir visser sur le côté filtre à air du carbu 
  • Et du coup j’imagine que le carbu ne rentre pas dans le pipe d’admission d’origine qu’il faut la changer 
  • Sisi la pipe d'origine normalement va jusqu'au diamètre 21. Au pire si tu n'es pas sûre les dimensions de ton carbu sont marqués sur le site et tu mesureras ta pipe 
  • t'em...de pas, tu passes un 17.5 dellorto (meme modele), tu recupere l'aigulle du 16, tu prends un couvercle de la boite a air du 2016 avec les 3 trous, tu "ouvres" un peu celle-ci, le gicleur du 16 est 90-94 si je me souviens, j'ai mis un 112 ou 116, si ça t'intéresse .......j'ai un beta rr sm de "base", je me suis bien fait ch..r pour arriver a un bon resultat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.