Problème de carburation sur ma rieju mrt 50

Problème de carburation sur ma rieju mrt 50

Bonsoir,

Jai récemment changer de carbu, jai mis un 19 dellorto avec un gicleur principal de 95, un gicleur de ralenti de 50, et le gicleur de starter 60. Jai un kit 50 top perf et un pot leovince. Quand je demarre le moteur fonctionne a un regime très bas malgré que jai la vis de ralentit visser à fond et le moteur à beaucoup de mal à prendre des tours. Jai visser et devisser la visser de richesse ( coté pipe ) et rien à faire le régime  ne bouge pas, je me doute qu'il faut que je change de gicleur le quel changer et quoi mettre ? 

Réponses

  • Si ta moto broute est ne monte pas dans les tour c'est que ton gicleur principal est trop gros il faudrai en mettre un plus petit vise de richesse règle le melange aire essence qui entre dans ton cylindre c'est donc bien au niveaux de ton carbu 
  • Et pour cette config il faut à peu pres un gicleur de combien 

  • Jpourai pas te le dire il faut en essayer plusieurs car a configue équivalente les réglage carbu change donc faudrai que tu en praine plusieurs est qui tu essaye de dessendre de 2 en 2 mais quand tu accélère elle fait comment ta moto ?

  • Elle broute beaucoup et refuse de monter dans les tours 

  • Sa te le fait depuis quand tu a changer quelque chose sur la moto quand sa a commencer a te le faire ?

  • Sa a commence lorsque jai monté mon nouveau carbu donc il na jamais été reglé
  • Ha ben dans se cas la descend la taille de ton gicleur principal est sa devrai aller mieux 

  • Ca ne sert pas a gros chose alors je toucher aux autres le principal suffit 
  • Jai voulu dire de toucher aux autres 
  • Perso c'est se que j'ai fait est la problème était résolu
  • Daccord et la methode de larret carburateur et ensuite regarder la couleur de la bougie est-elle fiable ?
  • Oui c'est la chose la plus fiable mais fait déjà faire quelque kilomètres avan que le bougie change de couleur 
  • Ok et connaissez vous un bon site pour commander une boite gicleur qui livre assez rapidement 
  • Mais je ne sais pas si je doit changer mon gicleur de ralenti car le ralenti de la moto et lui aussi trop riche mais est ce que si je baisse le gicleur principal mon ralenti sera aussi moins riche 
  • J'ai posséder le 19 phbg de do et je n'ai jamais réussi à le régler. Je suis passer sur le 21 et plus aucun problème. Il serai livré avec un puit d'aiguille de 4 temps et donc te deréglerai tout ta carburation 
  • Il existe plusieur types de 19 dellorto pourrais tu me donner la référence du tiens 
  • Et il suffirai certainement de changer le puit d'aiguille 
  • car je possède de 19 bd donc j'ai un puit d'aiguille AU or c'est le AN qui ne marche pas bien de crois
  • Ah alors ce n'est pas sa qui t'empêche de le régler, le mien était un 19 ds 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.