Surchauffe moteur rieju mrt 50 (carburation bonne)

Surchauffe moteur rieju mrt 50 (carburation bonne)

Bonsoir à tout(e)s, 

Ayant serré mon cylindre piston d'origine (surchauffe/réglage pauvre) sur ma rieju mrt 50 équipé d'un pot Léo Vince x-fight, pignon de 14 dents et CDI débridé (85km/h Vmax) j'ai décidé de monté un 50 top noir j'ai bien respecter un rodage de 500km pour celui-ci, j'avais bien évidemment changer mon gicleur d'origine (84) 
par un plus gros (100) histoire de ne pas re serrer. À la fin de mon rodage j'ai décidé de faire un arrêt carburation histoire de m'assurer que le réglage était bon d'après sa couleur j'étais trop pauvre donc j'ai mi un 108 là la moto ne voulais pas monter dans les tours ducoup je suis redescendu sur un 102 la carburation m'a l'air casiment impeccable  (90km/h Vmax) par contre le soucis que j'ai c'est que ma bougie me brûle les mains peut importe où que je la tienne. Ma durite de refroidissement elle aussi est bouillante c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis car j'ai pas envie de re-serrer, la moto n'a que     3 200 km le radiateur n'est pas endommager et le niveau de liquide de refroidissement est impeccable. 

Merci d'avance pour votre aide😁✌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.