Quel transmission pour gagner de la pointe avec bêta rr 50 et avec pot voca rookie ?

Quel transmission pour gagner de la pointe avec bêta rr 50 et avec pot voca rookie ?

Bonjour j'ai une bêta rr 50 avec un pot voka rookie je suis débride et j'aimerais savoir quel est la meilleur transmission pour gagner de la pointe 

Réponses

  • Ta quoi deja comme transmission ?
  • Salut,
    Un pignon de 14 dents va te favorisé la vitesse de pointe au détriment de l l'accélération. 
    Sur ma rieju mrt j'ai gardé ma couronne d'origine (52 dents) et l'ai monté un psb de 14 dents avec un pot Léo Vince x-fight sa marche plutôt bien (90km/h sur du plat)
    Par contre attention au dessus d'un pignon de 13 dents tu seras obliger de d'étendre ta chaîne pour pouvoir l'installer mais c'est pas bien compliqué il faudra juste que tu dévisse tes 2 boulons et ton écrou de ta roue arrière pour faire avancer celle ci ci tu veux mettre un psb plus grand , d'autres par essaye de le faire à 2 c'est moin galère et pour finir prend bien en compte que quand tu montes sur ta moto ta chaîne ce tend d'ou l'importance d'être 2 pour le réglage. 

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.