Besoin avis pot tecnigas e nox evo

Besoin avis pot tecnigas e nox evo

Bonjour jzi besoin d'avis dur le pot tecnigas e-nox evo pour une rieju mrt trophy 3.0, niveau accel ? Pointe ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Tu est d’origine ?
    sur l’origine j’ai des amis qui en ont et franchement le pot est trop creux et la résonance ressemble a de l’origine mais tu gagneras un peux de pointe 
    mais c’est pas ton pote d’échappement qui te ferras prendre de folle vitesse de pointe
    sure une mrt normal mon pote monter a 85 débridé avec un carbu 17,5 il a mis son pot thecnigas et le max qui la pris c’était 96

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Sinon je peut de conseiller un 2win pour un passage bas
    ou un chr corse pour passage haut tout dépend ce que tu recherches 
  • Oui je sais que le bruit est pas tope, oui je suis en origine.  Tu dis que ton pote en full origine debrider avec se pot à pris 96, il a pris 96 sur du plat ou genre couché sur la brel en descente ? Sinon merci beaucoup de ta réponse 
  • Ou j’habite on a une piste fermé sur 1km environ et sur 500m c'est du plat et a la fin sa descend légèrement de 2/3%donc sur la fin légèrement en descente et coucher sur la brelle
    avec plaisir 
  • Bd24 a dit :
    Oui je sais que le bruit est pas tope, oui je suis en origine.  Tu dis que ton pote en full origine debrider avec se pot à pris 96, il a pris 96 sur du plat ou genre couché sur la brel en descente ? Sinon merci beaucoup de ta réponse 
    Mon pote aver un carbu 17,5 je lui est regler et un carbu sa peut jouer entre 5/10km/h
  • Okay d'accord, ouais donc sa fait du 90 sur du plat sans être couché en gros 
  • Environ ouais 
  • Après la différence entre un carbu de 16 et 17,5 est vraiment pas flagrante, on voit quasi pas de diff 
  • Sur un réglage d’origine non apres qd tu commence a jouer avec les gicleur tu peux voir la différence 
  • Oui c'est vrai après meme avec pot comme celui là et en étant full origine sa change quasi rien 
  • Oui apres si tu recherches vraiment des perf comme je t’es dit prend un chr corse perf et resonnance c’est top
  • Oui merci, en gros pour résumer j'hésite entre le tecnigas e nox evo et un pot d'origine entièrement débrider et vidé pour rieju (oui sa existe), je me dit que le tecnigas sera bien pour se que je cherche, mais l'autre type origine vidé sera bien aussi pck la puissance sera mieux répartie contrairement au tecnigas qui sera plus performant à certains régimes qu'à d'autre, voilà voilà 
  • Tu peux tester sa peut etres pas mal aussi en tout cas bonne continuation 
  •  oui je vais voir, et merci bien 
    Bruce
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.