Avis sur le kit 80 watts fonte

Avis sur le kit 80 watts fonte

Bonjour, 
Que pensez-vous de ce kit pour une config de petits déplacements (20 km par jour) ?

Réponses

  • Bonjour , honnêtement si tu est sur euro 3 prend une valeur sur le 80 top perf fonte , pas de retour sur le watt 
  • Ok mais un carbu de 24 serai suffisant pour le 80 top perf ? car je souhaite consommer raisonnablement 
  • Oui oui un carbu de 24 suffira amplement 

  • Apres si je pouvais avoir ta config complète je pourrais savoir si il passe sans soucis 
  • Mais vu que tu est sur am6 , le 80 top on oublie prnes le top rose
  • Donc 
    80 top perf fonte 
    Carbu 24 pwk 
    Pot yasuni r3 
    Boite à clapet top perf v-force 
    Allumage origine 
    Vilo most 4street course 39mm

  • Quelle est la différence entre le 75 et le 80 à part que le 80 est plus puissant
    Pourquoi le 75 conviendrait-il mieux ?

  • jean_luc_123456 a dit :
    Donc 
    80 top perf fonte 
    Carbu 24 pwk 
    Pot yasuni r3 
    Boite à clapet top perf v-force 
    Allumage origine 
    Vilo most 4street course 39mm

    Le 80 top se monte pas sur am6 donc tu doit te rabattre sur un 75 top rose et niveau vilo prend un Doppler endurance beaucoup mieux  que le most
  • D'accord pour le vilo, pour le kit je n'avais pas remarqué que la version fonte n'était que pour euro 3 mais un 80 alu ne ferait-il pas l'affaire sur cette config ?
  • jean_luc_123456 a dit :
    D'accord pour le vilo, pour le kit je n'avais pas remarqué que la version fonte n'était que pour euro 3 mais un 80 alu ne ferait-il pas l'affaire sur cette config ?
    Bah en gros si tu cherche quelque chose de fiable avec peux d'entretien et qui consomme pas trop le top rose est parfait , après si tu cherche quelque chose de performant et sans vraiment te soucier de la fiabilité je peux te proposer d autre cylindre
  • Je pense que le 75 fera l'affaire mais avec un carbu de 24 pourrais-je esperer de faire au moin 100 km avec un plein de 6 L environ 

  • Oui le top rose est vraiment puissant pour sa catégorie et non sa m'étonnerait plutôt 90 je pense après tout dépend comment tu roule 
  • D'accord et le top rose rivalise avec un 80 airsal sport nn ?
  • jean_luc_123456 a dit :
    D'accord et le top rose rivalise avec un 80 airsal sport nn   

    Le top rose est un poil plus puissant 
  • Ou au pire y'a le 80 polini sur AM6 qui est très fiable

  • Oui mais je ne compte pas mettre un plus gros carbu que 24 donc pour un 80 cela risque de faire peu 
  • Djé57 a dit :
    Ou au pire y'a le 80 polini sur AM6 qui est très fiable

    80 polini il y a des gros problèmes de chauffe avec im refroidi mal 
  • jean_luc_123456 a dit :
    Oui mais je ne compte pas mettre un plus gros carbu que 24 donc pour un 80 cela risque de faire peu 
    Par sur le 75 alors 🙂

    Elyas656 a dit :
    Djé57 a dit :
    Ou au pire y'a le 80 polini sur AM6 qui est très fiable

    80 polini il y a des gros problèmes de chauffe avec im refroidi mal 
    J'ai un pote qui en avait un il à jamais eu de problème avec...
  • Ok je pense que je vais partir sur le 75 

    Elyas656E
  • Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauffe etc.. son piston cylindre a fait 12 000 km, ducoup la je suis en train de le monter sur ma moto 

  • Bruce a dit :
    Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauffe etc.. son piston cylindre a fait 12 000 km, ducoup la je suis en train de le monter sur ma moto 

    Oui mais après la on a une config minime, moi aussi avec mon 80 mhr team j en est fait du kilomètre, mais bon c'est est pas aussi fiable que de la fonte tu sert le cylindre est mort alors qu avec de la fonte il suffi de realeser le cylindre et tu peux l exploiter pleinement sans une grosse admission 
  • Elyas656 a dit :
    Bruce a dit :
    Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauffe etc.. son piston cylindre a fait 12 000 km, ducoup la je suis en train de le monter sur ma moto 

    Oui mais après la on a une config minime, moi aussi avec mon 80 mhr team j en est fait du kilomètre, mais bon c'est est pas aussi fiable que de la fonte tu sert le cylindre est mort alors qu avec de la fonte il suffi de realeser le cylindre et tu peux l exploiter pleinement sans une grosse admission 
    En effet la fonte c’est toujours mieux mais ya une minime perte de puissance tout dépend ce que recherche la personne 
  • Moi je recherche une config assez puissance pour pouvois m'amuser à faire quelque wheeling en première et quelque pointe à 110 environs mais sans consomer des tonnes donc je pense que ce kit 75 en est capable   
  • jean_luc_123456 a dit :
    Moi je recherche une config assez puissance pour pouvois m'amuser à faire quelque wheeling en première et quelque pointe à 110 environs mais sans consomer des tonnes donc je pense que ce kit 75 en est capable   
    Ah oui oui complètement niveau pointe tu sera au alentours des 120 en pignon de 13 et tu pourra lever en  2ème facilement a l accélération 
  • A l'accélération vraiment en 2eme ?
  • jean_luc_123456 a dit :
    A l'accélération vraiment en 2eme ?
    Oui mais fais gaff sa surprend au debut j’ai appris a lever en 50cc mon pote ma preter 70 airsal pour un week-end et franchement j’étais surpris en 1er /2nd a l’accélération 
    3eme avec un coup de rain sa part aussi 
    mais si tu ne sais pas lever encore entraine toi d’abord a jouer et maîtriser le frein

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.