D'accord pour le vilo, pour le kit je n'avais pas remarqué que la version fonte n'était que pour euro 3 mais un 80 alu ne ferait-il pas l'affaire sur cette config ?
D'accord pour le vilo, pour le kit je n'avais pas remarqué que la version fonte n'était que pour euro 3 mais un 80 alu ne ferait-il pas l'affaire sur cette config ?
Bah en gros si tu cherche quelque chose de fiable avec peux d'entretien et qui consomme pas trop le top rose est parfait , après si tu cherche quelque chose de performant et sans vraiment te soucier de la fiabilité je peux te proposer d autre cylindre
Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauffe etc.. son piston cylindre a fait 12 000 km, ducoup la je suis en train de le monter sur ma moto
Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauffe etc.. son piston cylindre a fait 12 000 km, ducoup la je suis en train de le monter sur ma moto
Oui mais après la on a une config minime, moi aussi avec mon 80 mhr team j en est fait du kilomètre, mais bon c'est est pas aussi fiable que de la fonte tu sert le cylindre est mort alors qu avec de la fonte il suffi de realeser le cylindre et tu peux l exploiter pleinement sans une grosse admission
Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauffe etc.. son piston cylindre a fait 12 000 km, ducoup la je suis en train de le monter sur ma moto
Oui mais après la on a une config minime, moi aussi avec mon 80 mhr team j en est fait du kilomètre, mais bon c'est est pas aussi fiable que de la fonte tu sert le cylindre est mort alors qu avec de la fonte il suffi de realeser le cylindre et tu peux l exploiter pleinement sans une grosse admission
En effet la fonte c’est toujours mieux mais ya une minime perte de puissance tout dépend ce que recherche la personne
Moi je recherche une config assez puissance pour pouvois m'amuser à faire quelque wheeling en première et quelque pointe à 110 environs mais sans consomer des tonnes donc je pense que ce kit 75 en est capable
Moi je recherche une config assez puissance pour pouvois m'amuser à faire quelque wheeling en première et quelque pointe à 110 environs mais sans consomer des tonnes donc je pense que ce kit 75 en est capable
Ah oui oui complètement niveau pointe tu sera au alentours des 120 en pignon de 13 et tu pourra lever en 2ème facilement a l accélération
Oui mais fais gaff sa surprend au debut j’ai appris a lever en 50cc mon pote ma preter 70 airsal pour un week-end et franchement j’étais surpris en 1er /2nd a l’accélération 3eme avec un coup de rain sa part aussi mais si tu ne sais pas lever encore entraine toi d’abord a jouer et maîtriser le frein
Réponses
80 top perf fonte
Carbu 24 pwk
Pot yasuni r3
Boite à clapet top perf v-force
Allumage origine
Vilo most 4street course 39mm
Pourquoi le 75 conviendrait-il mieux ?
J'ai un pote qui en avait un il à jamais eu de problème avec...
3eme avec un coup de rain sa part aussi
mais si tu ne sais pas lever encore entraine toi d’abord a jouer et maîtriser le frein