Configuration pot conti sur Rieju

Configuration pot conti sur Rieju

Bonjour à tous,
J'ai Rieju mrt pro avec un pot Conti black street v7 avec un carbu d'origine et je monte dans les 90. J'aimerai savoir si je mets un carbu de17.5 si se serait mieux et à combien je monterais? Ou sinon comment je pourrais faire pour monter dans les 100-110 sans mettre de passage bas ou de kit?
Merci

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Salut,

    Le carbu 17,5 te fera gagne légèrement mais de la à te donner 10-20km/h je pense pas. Si tu gagne 5 km/h en mettant un carbu 17,5 et des lamelles en carbon c'est plus que très bien...

    Si tu veux monté a 110km/h voir légèrement plus pas le choix te fait un 70 fonte mini.
    HdjdH
  • avril 2020 modifié
    Sur ma yamaha Dt quand j’étais en 49.9 j’avais mis un carbu 17,5( delorto phbg)  et un pot conti les yamaha Dt son plus lourde que les autre 50 et je prennais 95 et avec un kit 50 115
  • avril 2020 modifié
    Tout dépend le kit 50, avec un 50 hyper racing oui, mais avec un fonte genre top perf j'en doute fort. Et avec un 50 hyper racing faut passé sur un vilo renforcer minimum, alors que sur 50 fonte y'a pas vraiment besoin à par si celui d'origine à une tonne de km.
    Bruce
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.