Problème de kick de démarrage

Problème de kick de démarrage

Bonjour hier j'ai essayer de démarrer ma moto elle ne voulait plus démarrer j'ai kicker je l'ai pousser j'ai tout fait elle voulait pas démarrer j'ai mis un dernier coup de kick et mon kick c'est retourner il ne restait plus en place il bouge et aujourd'hui j'ai démonter mon carter côté embrayage et j'ai trouver le bout d'une pièce qui était rester bloquer dans le sélecteur de vitesse je l'ai enlever j'ai tout remonter j'ai essayer de la démarrer elle a redémarrer mais le problème c'est que le kick ne revient pas j'ai doit le faire revenir à la main et je n'ai pas les sous pour m'en prendre un autre pour l'instant donc je voudrais savoir si je le laisse comme sa et il dangereux pour mon moteur car le kick bouge un peu mais pas énorme non plus. 

          Merci de votre compréhension

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,
    Non ce n'est pas trop grave tant que la moto marche bien mais par sécurité change le au plus vite. 

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas😉
    Damien.F

Réponses

  • Je sais pas comment tu a fait pour trouver une pièce dans  ton sélecteur de vitesse qui est de l'autre côté de ton moteur mais bon,
    et si tu es sur am6 il y a la butée de kick a retendre pour que le ressort de rappel ramène ton kick , c'est la vis dorée au dessus de ton axe de kick, il faut que tu descende ton kick tout en bas et après tu vis la vis dorée et ton kick reviendra convenablement
  • LeKiwi_45 a dit :
    Salut,
    Non ce n'est pas trop grave tant que la moto marche bien mais par sécurité change le au plus vite. 

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas😉
    OK merci et du coup bah par sécurité je l'ai commander 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.