Configuration all day

Configuration all day

Bonjour
Je voudrais me faire une configuration en kit 80 pour rouler un peu tous les jours, et je souhaite garder mon allumage d'origine, que me recommandez-vous ?

Réponses

  • Salut sa dépend tu est sur quel moteur euro 2 euro 3 ou am6 ?
  • Desoler j'ai oublié de préciser, c'est un moteur am6
  • Ducoup am6 , se n est pas un kit 80 mais le 75 top rose que je te conseille parfait pour rouler tout les jours est assez puissant pour un fonte 
    Niveau config un carbu de 24 pwk ou vhst 
    Pipe 2win ou mvt 
    Clapet top perf v force 
    Vilbrequin renforcer Doppler endurance 
    Cylindre 75 top rose 
    Et pour le pot un yasuni r3 fera très bien l affaire .
    Voila en espérant que cela t aura aider 
  • Merci et est-ce qu'un pot 70/80 voca ne conviendrai pas ?

  • Et niveau puissance, j'ai entendu dire que le 75 top rose fonte était vrm pas mal mais est-il aussi puissante qu'un 80 airsal sport (le gris) ( je sais que le 75 est plus resistant mais je voulais savoir)
  • Salut, sinon tu as le 80 top perf, Hyper fiable et plus puissant que le top rose, après sur am6 c'est le 80 top en alu donc un peut moins fiable que le top rose.
    Pour la config c'est presque comme celle du top rose 
    -80 top perf
    -vilo doppler endurance
    -pipe mvt gros diamètre
    -carbu 24 PWK
    -pot 70-80 ou R3
     y'a pas besoin de changer d'autre pièces, c'est pour du all day, va pas mettre 1000 euros dans une config all day ça servirait a rien
    Djé57
  • Merci Et niveau autonomie avec cette config environ ?

  • 90 à 100 kilometres pour le top rose et 80 à 70 au top alu qui sera moins fiable aussi 
  • Ok merci et auriez vous un embrayage a me conseille pour la config en 75 top perf 
  • avril 2020 modifié
    Ok merci et auriez vous un embrayage a me conseille pour la config en 75 top perf 
    "Most" ou tout autres qui on 5 disques question de plus être emmerder avec l'embrayage. Sinon pour un 70 ou 75 top, les MK MRD.

  • Et si tu prend le top rose prend celui avec le plot démontable tu aura un bien meilleur refroidissement.
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.