Quelle configuration 77 stage6 street race ?

Quelle configuration 77 stage6 street race ?

Bonjour, j'ai actuellement une Rieju Mrt pro et j'ai acheter un 77 stage6 ( le fonte), avec carbu 21 phbg, vilo barikit piste. J'aimerais des avis pour une boite a clapet, mais surtout des conseils sur un pot car j'entend de tout ( un pot qui pourrait être bien également pour une future config avec le 77 stage6 alu cette fois). 
Merci  de vos réponses !

Réponses

  • Salut, la boite a clapet v force top perf peut être un bon choix et si tu as un budget plus sérré de peut préparé ta boite a clapet en changeant les lamelles et en écartant les butées
    Pour le pot d'échappement tu as en passage bas le 80/90 brk et si ton budget est plus sérré tu as le mvt s-race 70/80
    et en passage haut tu as le scr rl 70 et les blaze en 70/80

  • La boite a clapet je pensais en effet partir sur une top perf, c’est ce qu’il se fait de « mieux ». Pour le pot j’ai entendu parler du most passage haut 70-80 j’aimerais un avis dessus car apparemment il marche fort, concernant le blaze 70 je l’ai vus et suis aussi potentiellement intéressé, et le krm 70-80 est sublime et trop cher, le scr rl 70 je sais pas apparemment ils font pas mal de bruit. Merci du retour !
  • Quentin24 a dit :
    La boite a clapet je pensais en effet partir sur une top perf, c’est ce qu’il se fait de « mieux ». Pour le pot j’ai entendu parler du most passage haut 70-80 j’aimerais un avis dessus car apparemment il marche fort, concernant le blaze 70 je l’ai vus et suis aussi potentiellement intéressé, et le krm 70-80 est sublime et trop cher, le scr rl 70 je sais pas apparemment ils font pas mal de bruit. Merci du retour !
    Je n'ai pas d'avis sur les most mais les blaze sont vraiment très beau et pas trop cher.
    Pour le scr rl 70 tout les scr corse sont en général assez bruiant  😆.
    Attend d'autres avis 
  • Oui c’est vrai que les blazes sont sympa, j’espère avoir d’autres avis ! Après j’aimerais bien garder un p’tit passage haut histoire de pas le frotter sur les dos d’ânes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.