J’ai un voyant batterie sur ma rcr euro 3

J’ai un voyant batterie sur ma rcr euro 3

Bonjour, 
j’ai une gilera rcr 50cc euro 3 et j’ai un souci car j’ai un voyant batterie sur mon compteur et des fois il n’affiche plus rien sauf les voyant et mes feux ne s’allume pas sauf quand le compteur affiche quelque chose et la moto ne voulais plus monté dans les tour, on m’avait dit que c’était mon relai et je l’ai changer et je peu rouler normalement et elle monte dans les tour normalement depuis que je l’ai changer mais j’ai toujours le voyant batterie et le compteur n’affiche rien et pareil pour m’es feux 
avez vous une idée de quoi peut venir ce problème ??
je vous met des photo du voyant (le voyant est a coter des kilomètres)et je vous met une photo du relai que j’ai changé 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Essaye de mettre une batterie neuve, et regarde sa tension, si elle est au moins de 12V, j'ai le même compteur, et sa m'est arrivée quand je n'avais plus de batterie (quand elle allait en dessous de 10V).
  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    Ton relais c'est un régulateur, essaye déjà de vérifier la tension de ta batterie, si elle est en dessous de 12V, c'est ta batterie qui esr morte, si elle est au dessus de 12V, c'est peut être ton régulateur.

    De plus, à en voir la forme de ton compteur, je dirais que ta gilera est une euro 4 et pas une euro 3,tu l'as acheté en quelle année ? 
  • Réponse ✓
    Ok, donc c'est une euro 4

Réponses

  • D’accord merci je vais essayer ça et je lais acheter en 2018
  • Et toi aussi ta moto ne voulais pas monter dans les tour quand t’a eu ce problème ? 
  • Elle ne tenais plus le ralentit quand je n'avais plus de batterie (le ralenti était trop bas), par contre je j'ai pas essayé de la monter a fond ce jour là, mais je pense que c'est probable. 
  • D’accord merciiii beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.