Problème inconnu Beta rr 2019

Problème inconnu Beta rr 2019

Bonjour a tous, je vais vous la faire courte, j'ai nettoyer ma 50 ce weekend et j'je lai démarrer tout allais bien je l'ais faite tournée pendant 10min et le lendemain je la démarre pour la faire un peu tournée et j'en ai aucune idée de pourquoi mais elle c'est éteinte nette et impossible de la démarrer (sachez que j'ai toucher au vis du carbu et je n'y connais rien au passage) voila j’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai beau chercher sur internet impossible de trouver la réponse. Bonne journée a tous   
«1

Réponses

  • Salut, c'est quelle vis que tu as touché au carbu si tu t'en souviens
  • Merci d'avoir répondus, j'ai toucher les deux vis qui me s'ont a disposition j'ai aucune idée de leur utilité.
  • Elles servent au réglage du régime au ralenti et à la richesse au ralenti, est-ce que tu as de la compression, ou est-ce que tu arrives à kicker ? 
  • j'ai remarquer aucun changement venant du kick pas plus dur n'y plus mou qu'avant
  • Sais tu diferencier quelle est la vis de ralenti et la vis de richesse sur ton carbu, si tu sais laquelle est laquelle, serre ta visse de richesse a fond (sans forcer, sinon tu vas les casser) et tu dessere ta vis de environ 1,5 a 2 tours. Pour ta vis de ralentit, serre la a fond et deserre la de 2 tours ( si la moto démarre, et qu'elle reste en haut régime au ralenti, tu n'auras juste qu'a la desserer un peu et le régime diminuera 
  • okay je sais faire la différence je vais essayer de suite
    Enzo.B3
  • Au passage, est-ce que tu te souviens de quel sens et de combien de tours as tu tourné tes vis ? 
  • alors je viens de le faire j'ai kicker trois fois mais elle ne démarre toujours pas j'ai enclencher le stater
  • alors pas tellemt mais je pense au maximum je voulais les enlever car elle était pleine de terre sauf que j'ai pas pu la mechanique