Problème inconnu Beta rr 2019

Problème inconnu Beta rr 2019

Bonjour a tous, je vais vous la faire courte, j'ai nettoyer ma 50 ce weekend et j'je lai démarrer tout allais bien je l'ais faite tournée pendant 10min et le lendemain je la démarre pour la faire un peu tournée et j'en ai aucune idée de pourquoi mais elle c'est éteinte nette et impossible de la démarrer (sachez que j'ai toucher au vis du carbu et je n'y connais rien au passage) voila j’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai beau chercher sur internet impossible de trouver la réponse. Bonne journée a tous   
«1

Réponses

  • Salut, c'est quelle vis que tu as touché au carbu si tu t'en souviens
  • Merci d'avoir répondus, j'ai toucher les deux vis qui me s'ont a disposition j'ai aucune idée de leur utilité.
  • Elles servent au réglage du régime au ralenti et à la richesse au ralenti, est-ce que tu as de la compression, ou est-ce que tu arrives à kicker ? 
  • j'ai remarquer aucun changement venant du kick pas plus dur n'y plus mou qu'avant
  • Sais tu diferencier quelle est la vis de ralenti et la vis de richesse sur ton carbu, si tu sais laquelle est laquelle, serre ta visse de richesse a fond (sans forcer, sinon tu vas les casser) et tu dessere ta vis de environ 1,5 a 2 tours. Pour ta vis de ralentit, serre la a fond et deserre la de 2 tours ( si la moto démarre, et qu'elle reste en haut régime au ralenti, tu n'auras juste qu'a la desserer un peu et le régime diminuera 
  • okay je sais faire la différence je vais essayer de suite
    Enzo.B3
  • Au passage, est-ce que tu te souviens de quel sens et de combien de tours as tu tourné tes vis ? 
  • alors je viens de le faire j'ai kicker trois fois mais elle ne démarre toujours pas j'ai enclencher le stater
  • alors pas tellemt mais je pense au maximum je voulais les enlever car elle était pleine de terre sauf que j'ai pas pu la mechanique
  • Essaye de voir si tu as de l'allumage à ta bougie, demonte la et kick comme si tu voulais demarrer ta moto en posant le filetage de ta bougie sur une vis de ton moteur
  • Est-ce que tu es encore en rodage ? 
  • a sa je l'ai déjà fais et j'ai des petite étincelles sur la bougie
  • Tu voulais enlever les vis ? 
  • je suis a 3700km donc plus en rodage et oui je voulais les enlever suite a de l'enduro dans les bois elles étaient plein de terre
  • C'est ok pour l'allumage, alors. Donc c'est soit un problème de carburation ou bien un problème d'échappement, mais si ta beta est de 2019, sa m'étonnerai que ton echappement soit bouché 
  • j'ai enlever le catalyseur je crois c'est l’espèce de bride vers la sorti du piston j’espère ne pas avoir mal agis
  • j'ai aussi démonter ma ligne pour la nettoyer je l'ai nettoyer avec de l'eau même a l’intérieur et la je viens de voir qu'il y a du liquide noir qui sort de la sortie du piston
  • Il ne faut surtout pas les enlever, car ce sont des vises de réglages, donc elles ont forcément une position et ne doivent jamais être serrer a fond, de plus, si tu veux juste les laver, prend un carcher, et même si elles sont sales, et que ta moto est bien réglé, il n'y a pas utilité de les dérégler, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave.

    Est-ce que tu accélère quand tu kick, et si tu peux, esaye de la démarrer en poussette. 

    Et est que tu es débridé,? 
  • Le liquide noir c'est juste qu'il y a un peut d'huile brûlé dans ton pot, et c'est normal, mais si tu as enlevé ton catalyseur, est-ce que tu as fais un réglage crabu après ? 
  • je suis débrider avec le kit de beta j'ai changer le pignon 12 et j'ai débrider le cdi et comment faire pour démarrer a la poussette? et oui j’accélère quand je kick
  • a nan je l'ai pas fait et je sais pas comment faire
  • Pour démarrer en pousette, tu mes la deuxième vitesse, tu debraille, tu prend de l'élan en courant, et tu lache ton levier d'embrayage, en continuant a courir à côté de ta moto jusqu'à ce qu'elle démarre 
  • alors j'ai deja esssayer mais sa fait le frein moteur quand je debraye
  • Si tu n'as pas fait de réglage, remet ton catalyseur, si tu ne peux pas, il faut que tu mette un gicleur plus gros dans ton carburateur, au moins pour savoir si elle démarre, et si elle démarre, fais ton réglage carburateur, ou demande a quelqu'un de te le faire (un amis ou un consesionaire
  • alors j'ai pas de gicleur et personne ne s'y conasi dans mon entourage donc un peu compliquer
    Enzo.B3
  • Laisse débrayé avec le frein moteur en courant, c'est normal, et au bout de 10 ou 20 mètres, renbraille, et durant toute l'opération, agite ta poignée de gaz
  • d'accord je vais essayer
    Enzo.B3
  • Pour régler ton carbu, il y a plein de tuto, en voila un très détaillé



  • a oui je l'ai deja regarder mais ai tu sur que sa vien de sa ?
  • Bah, je ne peux forcément pas en être sur étant donné je ne vois pas la situation en visuel, au pire, as tu un compte insta snap ou autre pour pouvoir parler en vidéo ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.