Durite euro 3 relié au vase d'expansion est elle remplaçable par une qui n'est pas reliée au vase ?
Durite euro 3 relié au vase d'expansion est elle remplaçable par une qui n'est pas reliée au vase ?
Salut, je sais que la question ne doit pas être très clair, mais je vais essayer de vous expliquer.
Je dois changer mes durites d'eau, et la durite d'origine qui relie la pompe a eau et le radiateur et aussi relié au vase d'expansion me pose probleme car je sais pas si je peux la remplacer par une autre durite qui est pas relié au vase. Je suis sur euro 3
La durite d'origine coûte 65 euros 😆
Je vous montre des photos des durites.
Durite origine qui est relié a la pompe a eau et au radiateur et au vase
La durite que j'aimerais mettre qui n'est pas reliée au vase d'expansion
Voila j'aimerais savoir si vous savez si s'est possible d'installé une durite qui n'est pas relié au vase, merci et bonne journée.
Je dois changer mes durites d'eau, et la durite d'origine qui relie la pompe a eau et le radiateur et aussi relié au vase d'expansion me pose probleme car je sais pas si je peux la remplacer par une autre durite qui est pas relié au vase. Je suis sur euro 3
La durite d'origine coûte 65 euros 😆
Je vous montre des photos des durites.
Durite origine qui est relié a la pompe a eau et au radiateur et au vase
La durite que j'aimerais mettre qui n'est pas reliée au vase d'expansion
Voila j'aimerais savoir si vous savez si s'est possible d'installé une durite qui n'est pas relié au vase, merci et bonne journée.
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En gros, le vase d'expansion sert a compenser le dilatation de l'eau qui prend du volume suivant sa température. Si tu ne pas de vase (ou de sortie de trop plein sur ton radiateur) les durites entre le cylindre et le radiateur peuvent finir par explosé ou alors c'est ton joint de culasse qui finira par lâché.
J'ai l'impression que la durite sers de trop plein
En tout merci de m'aider
PS: C'est la durite en T qui me perturbe