Hésitation entre deux 125

Hésitation entre deux 125

Salut à tous Je m'appelle Bastien je suis nouveau sur ce site j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour choisir ma 125 entre la fantic 125 4t et la hm crm 125 4t j'ai regardé quelques photos sur Google et quelques vidéos sur YouTube mais ça m'en dis pas plus

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut tu part sur 2 moto qui sont en 4t niveau perf tu sera pareil et pour avoir déja vu les 2 moto je trouve personnellement que la fantic 125 et plus belle et est mieux équipé au niveau des freins des suspension que la hm crm qui a un look plus ancien 
    en espérant que cela t'aide 
  • Réponse ✓
    Bastien.L1 a dit :
    Alex86 a dit :
    Salut tu part sur 2 moto qui sont en 4t niveau perf tu sera pareil et pour avoir déja vu les 2 moto je trouve personnellement que la fantic 125 et plus belle et est mieux équipé au niveau des freins des suspension que la hm crm qui a un look plus ancien 
    en espérant que cela t'aide 

    Salut mec merci beaucoup pour ton aide moi je voyais l'esthétique mais aussi niveau perf la CRM est un peu plus puissante mais bon l'esthétique compte aussi donc je vais voir ça en tout cas merci beaucoup si tu as des astuces pour débrider la fantic🙏🏽


    Honnêtement je n’en sait rien mais crée une nouvelle discussion ou cherche sur le forum si la question n’a pas déjà été posé 

Réponses

  • Alex86 a dit :
    Salut tu part sur 2 moto qui sont en 4t niveau perf tu sera pareil et pour avoir déja vu les 2 moto je trouve personnellement que la fantic 125 et plus belle et est mieux équipé au niveau des freins des suspension que la hm crm qui a un look plus ancien 
    en espérant que cela t'aide 

    Salut mec merci beaucoup pour ton aide moi je voyais l'esthétique mais aussi niveau perf la CRM est un peu plus puissante mais bon l'esthétique compte aussi donc je vais voir ça en tout cas merci beaucoup si tu as des astuces pour débrider la fantic🙏🏽

  • Ok merci bcp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.