305€ pour débrider Derbi €4

305€ pour débrider Derbi €4

Bonjour, je possède une Derbi €4 de 2019
Après 6 mois d'utilisation, mes parents ont enfin acceptés qu'on la fasse débrider
Mon garage habituel me propose de le faire pour 305€, je ne sait pas exactement ce qu'il fait dessus pour ce prix là mais j'imagine la totale. Ça me paraît cher puisque pour débrider une bêta chez lui ,il ne demande que 70€...
Est-ce le prix normal ou alors en allant dans un autre garage je pourrai m'en sortir pour moins cher ?

Meilleure réponse

  • avril 2020 modifié Réponse ✓
    Tu sent pas cette odeur ? cette odeur qui empeste l'arnaque la...

    Tu lui demande un simple débridage, le mec il reviens avec une facture de 300balle il est fou lui 😆

Réponses

  • avril 2020 modifié
    305 euros. J'espère aussi que à ce prix la il te fait la totale, il me semble que la seul bride en plus sur les euro 4 comparer au autres moto c'est le cdi. 
  • C'est pour ça que ça me paraît étrange...surtout que la bêta est aussi en €4...
  • salut 
    Sa ceux peut qu il veuille te mettent un kit complet debridage derbi 
    Mais bon sa fait beaucoup quand meme
  • Pour le moment c'est impossible de lui demander avec les mesures de confinement mais je lui demanderai des que possible
  • avril 2020 modifié
    On est d'accord 😂. Je chercherai à le faire dans un autre garage parce que là c'est un peu abusé
    Djé57
  • Au pire le débridage tu le fait toi-même changer un pot et changer un CDI n estoas très sorcier 
  • avril 2020 modifié
    Elyas656 a dit :
    Au pire le débridage tu le fait toi-même changer un pot et changer un CDI n estoas très sorcier 
    Oui mais je voulais le faire chez un revendeur Derbi pour être sûr de pas merder, et puis achetez un pot à 200€ plus un CDI à 50 revient quasi au même...
  • Bah honnêtement tu achète ton pot d'occasion un bon pot pour pas très chère le cdi tu l achete 50 euros neuf sa te revient grand max a 200 euros
  • Le second problème si je le fait moi même c'est que si c'est un mec de chez Derbi qui le fait, la garentie de la moto peut encore fonctionner pour certains trucs
    Alors que si je le fait moi c'est foutu ,encore plus si je change de pot
  • Et puis même au niveau de mes parents c'est impossible
  • La garantie saute dans tous les cas des que le moto est débrider tous les garages qui disent que la garantie est toujours la c'est est du mytho 
  • Elyas656 a dit :
    La garantie saute dans tous les cas des que le moto est débrider tous les garages qui disent que la garantie est toujours la c'est est du mytho 
    C'est exacte, je rajoute même que normalement les garagistes n'ont pas le droit de te débridé (c'est punissable par la lois).

    Ta moto passe automatiquement en non homologuer des que tu débride quelques chose dessus.

    Cahoti a dit :
    Le second problème si je le fait moi même c'est que si c'est un mec de chez Derbi qui le fait, la garentie de la moto peut encore fonctionner pour certains trucs
    Alors que si je le fait moi c'est foutu ,encore plus si je change de pot
    La le mieux a faire c'est d'attendre quel ne soit plus sous garantis. Parce que ça va te revenir chère sinon.
    Elyas656E
  • Je pensais que la garantie pourrait encore fonctionner si c'était pour des pièces qui ne font pas partie du moteur
    Et tant pis pour la garantie... aller à 35km/h c'est vraiment trop embêtant
  • Fait le toi même, vraiment tu y gagnera beaucoup, et c'est est vraiment tous con , surtout que dans beaucoup de garage il risque de te rendre la sans avoir réglé le carbu
    HdjdHDjé57
  • Je vais y réfléchir alors 
    Merci beaucoup pour vos reponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.