305€ pour débrider Derbi €4
305€ pour débrider Derbi €4
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je possède une Derbi €4 de 2019
Après 6 mois d'utilisation, mes parents ont enfin acceptés qu'on la fasse débrider
Mon garage habituel me propose de le faire pour 305€, je ne sait pas exactement ce qu'il fait dessus pour ce prix là mais j'imagine la totale. Ça me paraît cher puisque pour débrider une bêta chez lui ,il ne demande que 70€...
Est-ce le prix normal ou alors en allant dans un autre garage je pourrai m'en sortir pour moins cher ?
Après 6 mois d'utilisation, mes parents ont enfin acceptés qu'on la fasse débrider
Mon garage habituel me propose de le faire pour 305€, je ne sait pas exactement ce qu'il fait dessus pour ce prix là mais j'imagine la totale. Ça me paraît cher puisque pour débrider une bêta chez lui ,il ne demande que 70€...
Est-ce le prix normal ou alors en allant dans un autre garage je pourrai m'en sortir pour moins cher ?
Meilleure réponse
-
Tu sent pas cette odeur ? cette odeur qui empeste l'arnaque la...
Tu lui demande un simple débridage, le mec il reviens avec une facture de 300balle il est fou lui 😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sa ceux peut qu il veuille te mettent un kit complet debridage derbi
Mais bon sa fait beaucoup quand meme
Alors que si je le fait moi c'est foutu ,encore plus si je change de pot
Ta moto passe automatiquement en non homologuer des que tu débride quelques chose dessus.
La le mieux a faire c'est d'attendre quel ne soit plus sous garantis. Parce que ça va te revenir chère sinon.
Et tant pis pour la garantie... aller à 35km/h c'est vraiment trop embêtant
Merci beaucoup pour vos reponses.