Quelle carburateur sur une Sherco 50 sm rs et petite question échappement

Quelle carburateur sur une Sherco 50 sm rs et petite question échappement

Bonjour/bonsoir 
je suis dans le projet de débrider ma Sherco 50 sm rs. je voulais commencer par l'echapement on m'a conseiller un voca cookie pot voca rookie 50/70 sauf que faute de budget je pense me rabattre sur un  yasuni cross ML que j'ai trouvé en promo. j'ai deux question est ce un pot très bruyant? et quelle carburateur choisir si je change avec ce pot sachant que actuellement j'en ai un de 16 on ma conseiller de passer sur un 19 auriez vous des modele des marques qui pourrait être de bonne qualité?
merci d'avance de vos réponses

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Si tu reste sur un cylindre d'origine tu peux garder ton carburateur 16 après le yasuni cross ml est un pot homologué donc il fera pas trop de bruit, mais tu en fera plus que avec le pot d'origone

Réponses

  • Averiah a dit :
    Si tu reste sur un cylindre d'origine tu peux garder ton carburateur 16 après le yasuni cross ml est un pot homologué donc il fera pas trop de bruit, mais tu en fera plus que avec le pot d'origone
    on m'a dis que il fallait au minimum changer le gicleur voir le carburateur ce qui serait mieux donc ce n'est pas obligatoire si je change de pot ?
  • avril 2020 modifié
    Oui il faudras refaire un réglage carburateur mais mettre un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine est loin d'être obligatoire sachant que un carburateur 19 dell orto neuf coute 65 euros. Donc autant mettre cette argent pour un meilleur pot.
    Après le yasuni cross ml est un bon pot est il est pas trop cher en plus  🙂
  • Averiah a dit :
    Oui il faudras refaire un réglage carburateur mais mettre un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine est loin d'être obligatoire sachant que un carburateur 19 dell orto neuf coute 65 euros. Donc autant mettre cette argent pour un meilleur pot.
    Après le yasuni cross ml est un bon pot est il est pas trop cher en plus  🙂
    D’accord merci beaucoup de ton aides mais quand tu dis meilleur pot tu pense à quelle pot?
  • Je pense au scr corse ou voca mais le yasuni cross reste un bon choix
  • Averiah a dit :
    Je pense au scr corse ou voca mais le yasuni cross reste un bon choix
    d'accord merci beaucoup de ton aide et de tes réponses 🙂
    HdjdH
  • salut 
    J ai exactement la même moto que toi et j ai un 2win urbn et il est top 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.