MVT Premium + Eprom = Bridage toujours possible ?
MVT Premium + Eprom = Bridage toujours possible ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Le Mvt premium est bridable à 45 km/h.
Le DD ne l'est pas.
Il est possible d'ajouter un eprom au Premium pour le "booster" de manière à se rapprocher du DD.
La Question : Est-ce qu'il est possible de mettre un Mvt Premium + Eprom sans pour autant perdre la fonction bride ??
Merci !
Le Mvt premium est bridable à 45 km/h.
Le DD ne l'est pas.
Il est possible d'ajouter un eprom au Premium pour le "booster" de manière à se rapprocher du DD.
La Question : Est-ce qu'il est possible de mettre un Mvt Premium + Eprom sans pour autant perdre la fonction bride ??
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais la question est surtout si avec l'eprom j'ai toujours la possibilité de brider l'allumage ?
Donc t'aura soit un PV pour non maitrise du véhicule (90€) ou soit un PV pour le bruit (90€). Puis si tu te fait flashé a +100km/h limitateur ou pas ils aurons la preuve que tu étais a plus de 100... Encore une fois la bride ou le limitateur n'a d'utilité que si y'a un banc.
Après tu demande si un eprom te rapprochera d'un DD, je te répond que l'eprom te rapproché d'un PVL et non DD, pour te rapproché d'un DD suffis de changer ton CDI premium par celui d'un DD.
Du coup, Premium + eprom = meilleur que DD ?? Le Pvl est au dessus du DD il me semble ?
Ou ça vaut pas le coup et je part direct sur un DD ? Sachant que je veux conserver les phares, je précise.
Elyas656 a raison, le mieux c'est que tu parte sur un DD. Après ta pas besoin d'acheter un DD complet (a par si tu le souhaite vraiment), comme j'ai dis plus haut en replacent ton CDI premium par celui d'un DD, ton allumage ce transformera en DD à quelques détaille près.