MVT Premium + Eprom = Bridage toujours possible ?

MVT Premium + Eprom = Bridage toujours possible ?

Bonjour,

Le Mvt premium est bridable à 45 km/h.
Le DD ne l'est pas.
Il est possible d'ajouter un eprom au Premium pour le "booster" de manière à se rapprocher du DD.

La Question : Est-ce qu'il est possible de mettre un Mvt Premium + Eprom sans pour autant perdre la fonction bride ??

Merci !

Réponses

  • Si tu change le CDI de ton mvt premium par celui d'un mvt DD, ton premium deviens un DD à quelques détaille près. l'Eprom sert à ce rapproché d'un PVL...

    Sinon non le MVT DD n'est pas bridable.
  • Djé57 a dit :
    Si tu change le CDI de ton mvt premium par celui d'un mvt DD, ton premium deviens un DD à quelques détaille près. l'Eprom sert à ce rapproché d'un PVL...

    Sinon non le MVT DD n'est pas bridable.
    Non je ne veux pas changer le cdi, mais ajouter un Eprom !
    Mais la question est surtout si avec l'eprom j'ai toujours la possibilité de brider l'allumage ? 
  • avril 2020 modifié
    Si tu rajoute un limiteur de régime normalement oui. Après est-ce que c'est vraiment efficaces sur un allumage mvt la est la question. De toute façon tu en aura sent doute jamais l'utilité, puisque les flic sorte très très rarement le banc. Dans la grande majorité des cas si il t’arrête c'est soit parce que ta taper un weel ou parce que tu fait trop de bruit.
    Donc t'aura soit un PV pour non maitrise du véhicule (90€) ou soit un PV pour le bruit (90€). Puis si tu te fait flashé a +100km/h limitateur ou pas ils aurons la preuve que tu étais a plus de 100... Encore une fois la bride ou le limitateur n'a d'utilité que si y'a un banc.

    L'eprom va remplacer ton CDI (diagramme). Donc tu changer de CDI au final...
    Après tu demande si un eprom te rapprochera d'un DD, je te répond que l'eprom te rapproché d'un PVL et non DD, pour te rapproché d'un DD suffis de changer ton CDI premium par celui d'un DD.
  • Djé57 a dit :
    Si tu rajoute un limiteur de régime normalement oui. Après est-ce que c'est vraiment efficaces sur un allumage mvt la est la question. De toute façon tu en aura sent doute jamais l'utilité, puisque les flic sorte très très rarement le banc. Dans la grande majorité des cas si il t’arrête c'est soit parce que ta taper un weel ou parce que tu fait trop de bruit.
    Donc t'aura soit un PV pour non maitrise du véhicule (90€) ou soit un PV pour le bruit (90€). Puis si tu te fait flashé a +100km/h limitateur ou pas ils aurons la preuve que tu étais a plus de 100... Encore une fois la bride ou le limitateur n'a d'utilité que si y'a un banc.

    L'eprom va remplacer ton CDI (diagramme). Donc tu changer de CDI au final...
    Après tu demande si un eprom te rapprochera d'un DD, je te répond que l'eprom te rapproché d'un PVL et non DD, pour te rapproché d'un DD suffis de changer ton CDI premium par celui d'un DD.
    Merci pour ton retour, ça me paraît très juste en effet.

    Du coup, Premium + eprom = meilleur que DD ?? Le Pvl est au dessus du DD il me semble ? 
    Ou ça vaut pas le coup et je part direct sur un DD ? Sachant que je veux conserver les phares, je précise.
  • Salut honnêtement passe sur un DD direct , pour régler l eprom il faut avoir un banc pour voir vraiment quelle courbe correspond a la mieux 
  • Oui les PVL sont plus performant, mais eux n’ont pas l'option lumière (recherche de batterie). Pour avoir les feu avec un PVL suffis de branché ces feu sur la batterie et bien-sur avoir un rechercher de batterie.

    Elyas656
    a raison, le mieux c'est que tu parte sur un DD. Après ta pas besoin d'acheter un DD complet (a par si tu le souhaite vraiment), comme j'ai dis plus haut en replacent ton CDI premium par celui d'un DD, ton allumage ce transformera en DD à quelques détaille près.
    Elyas656E
  • Djé57 a dit :
    Oui les PVL sont plus performant, mais eux n’ont pas l'option lumière (recherche de batterie). Pour avoir les feu avec un PVL suffis de branché ces feu sur la batterie et bien-sur avoir un rechercher de batterie.

    Elyas656
    a raison, le mieux c'est que tu parte sur un DD. Après ta pas besoin d'acheter un DD complet (a par si tu le souhaite vraiment), comme j'ai dis plus haut en replacent ton CDI premium par celui d'un DD, ton allumage ce transformera en DD à quelques détaille près.
    Je vais partir la dessus, merci à vous ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.