Choix pot passage haut 86 Top Alu

Choix pot passage haut 86 Top Alu

Bonjour à tous,

Pour ma future config je cherche le meilleur pot en Passage Haut.
Les choix possibles : 

- Voca 80/90 
- Most 80/90
- Bidalot Factory
- ?? ( d'autres idées ?)

La config :
Rieju Mrt 2016

- Pack 86 Top Alu stock
- Allumage Mvt Premium ou DD
- Clapet TPR Vforce
- Cale + Pipe Most
- Pwk 28 sur BAA 

Voilà 

Merci !

Réponses

  • Salut j'ai lu que le voca 80/90 avait été fabriqué en se basant sur le 86 top alu
    Le bidalot me paraît cher 
    Et le most est pas trop cher et c'est une valeur sur
    Djé57
  • Averiah a dit :
    Salut j'ai lu que le voca 80/90 avait été fabriqué en se basant sur le 86 top alu
    Le bidalot me paraît cher 
    Et le most est pas trop cher et c'est une valeur sur
    Le Voca en effet est étudié pour le 86 Top, mais il a de mauvais retours, c'est assez étonnant d'ailleurs ??
    Après je ne sais pas si il y'a une grosse différence entre le Most et le Bidalot ?
  • JB7 a dit :
    Averiah a dit :
    Salut j'ai lu que le voca 80/90 avait été fabriqué en se basant sur le 86 top alu
    Le bidalot me paraît cher 
    Et le most est pas trop cher et c'est une valeur sur
    Le Voca en effet est étudié pour le 86 Top, mais il a de mauvais retours, c'est assez étonnant d'ailleurs ??
    Après je ne sais pas si il y'a une grosse différence entre le Most et le Bidalot ?
    J'aurais pris le most au vu du prix il est presque deux fois moins cher et je le vois sur beaucoup de moteur qui marche très bien.

    Après le bidalot a l'air pas mal mais encore une fois c'est pas le meme prix
  • avril 2020 modifié
    Le 86 top est très très coupleux oriente toi vers un pot qui offre de l'allonge... Bidalot 80, SCR RL 85, BRK 80/90 voir krm 80/90.

    Le most 80/90 est très légèrement supérieure à un Yasuni r4. Cependant c'est deux pot offre des très bonne perf tout comme les pot que j'ai citée au dessus. Pour l'allonge les pot que j'ai citée plus haut sont quand même légérement devant.
  • Djé57 a dit :
    Le 86 top est très très coupleux oriente toi vers un pot qui offre de l'allonge... Bidalot 80, SCR RL 85, BRK 80/90 voir krm 80/90.

    Le most 80/90 est très légèrement supérieure à un Yasuni r4. Cependant c'est deux pot offre des très bonne perf tout comme les pot que j'ai citée au dessus. Pour l'allonge les pot que j'ai citée plus haut sont quand même légérement devant.
    Je ne veux pas de passage bas donc le choix est assez restreint 😉
    Y'a le BRK 80/90 en passage haut également mais ca m'a pas l'air terrible en perf.
    KRM n'a pas encore sorti son passage haut, mais à mon avis ça va être du lourd ^^

    Mon choix va se porter sur le Most ou le Bidalot (40 euros d'écart entre les 2)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.