Quelle pot pour un Sherco 50 sm rs

Quelle pot pour un Sherco 50 sm rs

Bonjours/bonsoir a tous
depuis quelque mois je commence a m'ennuyer a 45Km/H donc j'ai décidé de débrider par ma moto qui est un Sherco 50 sm rs. j'ai regarder pour faire pété les point de soudure sur le pot d'origine mais cela été trop compliquer donc j'ai décidé d'acheter un nouvel échappement j'ai regarder sur le site la bécanerie quelle pot été compatible avec ma moto mais je ne sais pas lequel choisir donc quelqu'un pourrait me conseiller une marque je cherche un pot qui est facilement débridable qui est homologué a l'achat et qui ne fasse pas un boucan donc si vous avez des modèles des marques répondez merci d'avance
Bonjours/bonsoir a tous Depuis quelque mois je commence a m'ennuyer a 45km/H donc j'ai décidé de débrider par ma moto qui est une Sherco 50sm rs. J'ai regardai pour faire péter les point de soudure sur le pot d'origine mais cela été trop compliquer donc j'ai décidé d'acheter un nouvel échappement j'ai regardai sur le site la bécanerie quelle pot est compatible avec ma moto mais je ne sais pas lequel choisir donc quelqu'un pourrait me conseiller une marque je cherche un pot qui est facilement débridable qui est homologué a l'achat et qui ne fasse pas un boucan donc si vous avez des modèles des marques répondez merci d'avance.
(deuxième petite question est ce possible de changer juste l'échappement sans changer le pignon ou percer la boite a air par exemple)
merci d'avance de vos réponses.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut donc pour l échappement je te conseil sois un voca roukie passage haut 50/70 ou le leovince, pas besoin de percer la boite a air tkt pas  par contre il faudra que tu change ton gicleur .
    Le mieux serai que tu prenne un carbu de 19 mm aussi tu marcherai mieux avec le pot 
  • Réponse ✓
    Oui le gicleur et obligatoire au changement de l échappement le leovince ca va le voca sera plus bruyant mais aura une sonorité plus flatrice on va dire et si tu compte mettre un petit 70 plus tard il sera aussi plus intéressant 

Réponses

  • Elyas656 a dit :
    Salut donc pour l échappement je te conseil sois un voca roukie passage haut 50/70 ou le leovince, pas besoin de percer la boite a air tkt pas  par contre il faudra que tu change ton gicleur .
    Le mieux serai que tu prenne un carbu de 19 mm aussi tu marcherai mieux avec le pot 
    salut merci de ta reponse est il obligatoire de changer le gicleur. et est ce que le pot est bruyant ou il reste dans le raisonnable?
  • Elyas656 a dit :
    Oui le gicleur et obligatoire au changement de l échappement le leovince ca va le voca sera plus bruyant mais aura une sonorité plus flatrice on va dire et si tu compte mettre un petit 70 plus tard il sera aussi plus intéressant 
    d'accord tu me conseil un gicleur en particulier?
  • Non vu que les moto sont toute différente donc des gicleur différents mais tu devrait être dans une fourchette de 90 à 110 niveau gicleur si tu est en carbu de 16
  • Elyas656 a dit :
    Non vu que les moto sont toute différente donc des gicleur différents mais tu devrait être dans une fourchette de 90 à 110 niveau gicleur si tu est en carbu de 16
    d'accord merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre a mes questions 
  • Pas de soucis, si tu passe sur un kit ou que tu as d autre question hésite pas 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.