Carburation trop riche meme en bessant d'un de 5 ou de 10 point de gicleur
Carburation trop riche meme en bessant d'un de 5 ou de 10 point de gicleur
bonjour a tous , sa fait déjà 3 ans que j'ai une 50 cc de type rieju MRT PRO trophy de 2016,d'origine et débrider entièrement du pot d'échappement il y a plus de nid d'abeille ! le ralentit ne tenais pas Dubout quand je les eu j'ai donc décider de l'emmener chez un mécano a son compte il a donc mis un gicleur principal de 100 mais depuis un certain temp je trouve quelle est trop grâce , il sort de l'huile a la sortit du cylindre et a la sortit de l'échappement , j'ai donc commander deux gicleurs un de 95 et 90 j'ai essayer les deux et rien ne va c'est pire ! j'ai donc penser a mettre un gicleur de 105 ou 110 mais je ne comprend pas si ma carburation est trop grâce il faut donc baisser de plusieurs point ? Je suit perdu et en plus de sa ma cuve fuit , je suis vraiment dans la merde si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment sympas !!! un réglage d'été pourrais être bien vu que je compte beaucoup rouler cet été
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Salut en effet il y a un soucis la je ne sais pas si j arriverias a bien t expliquer par message au pire je te passerai mon snap
Mais en gros si elle ne tenait pas le ralenti c'est etais le gicleur secondaire qu il fallait changer et régler apres par la vis d air ,normalement vu que tu est en origine ton gicleur devrai être beaucoup plus petit .
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