Rayon de braquage derbi !

Rayon de braquage derbi !

Salut tout le monde me re-voila.

Toujours en train de restaurer une derbi ! J'ai découvert un  nouveau problème et je m'y connais pas trop en derbi donc obliger de venir vous voir 😆
J'ai une autre moto une DT et sur le té-de fourche inférieur j'ai comme 2 tétons pour faire en sorte que le rayon de braquage ne soit pas trop élevé. Mais sur la derbi je ne vois pas les 2 tétons donc quand je tourne la fourche vient butter sur le radiateur. Bref c'est pas ouf. 

Vous avez des infos de comment ça se passe sur les derbi ? Ou le mec à qui j'ai acheter la moto à encore magouiller un truc chelou ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut , sur derbi les buter son sur T de fourche et von chercher très loin donc c'est est normal qu'elle aille jusqu'au radiateur pas de soucis de se coter la 
  • Réponse ✓
    Tom.R a dit :
    Elyas656 a dit :
    Ah oui en effet jamais vu ça je je peux pas vraiment t aider la decu, a pars qu il faudrai ptetre changer de T car en cas d accident sa risque de faire des dégâts 

    Donc selon toi c’est pas d’origine 
    Et bien j ai eu beaucoup de moto dans ma vie notamment pas mal de derbi et je n en est jamais vu aucune sans buter .
  • Réponse ✓
    Apres si il existe des T sans buter chez derbi mais pas beaucoup de modèle en on etais équipé, personnellement j en est jamais vue sans 

Réponses

  • Pourquoi y’a t’il quelques choses pour la butter mais rien pour l’arrêter. C’est pas logique 
  • Ah oui en effet jamais vu ça je je peux pas vraiment t aider la decu, a pars qu il faudrai ptetre changer de T car en cas d accident sa risque de faire des dégâts 
  • Elyas656 a dit :
    Ah oui en effet jamais vu ça je je peux pas vraiment t aider la decu, a pars qu il faudrai ptetre changer de T car en cas d accident sa risque de faire des dégâts 

    Donc selon toi c’est pas d’origine 
  • Elyas656 a dit :
    Apres si il existe des T sans buter chez derbi mais pas beaucoup de modèle en on etais équipé, personnellement j en est jamais vue sans 
    Ok merci beaucoup de m'avoir répondu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.