Quel gicleur pour bêta 50rr enduro 2019

Quel gicleur pour bêta 50rr enduro 2019

Bonjour j'ai une bêta rr enduro de 2019 je suis débride et j'aimerais mettre un pot voca rookie cross 50/70 + un carbu de 19 mais je sais qu'il faut changer de gicleur. 
Quel gicleur mettre alors ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Je t est déjà répondu sur un autre poste s peux pres 90 kilometres heures 

Réponses

  • salut 
    C est dur de savoir quel gicleur exact il fait acheter une boite avec plusieur gicleur et apres tu règle toi meme
  • Sherco22 a dit :
    salut 
    C est dur de savoir quel gicleur exact il fait acheter une boite avec plusieur gicleur et apres tu règle toi meme
    Comment on sait quand c'est bien régler 
  • Tu démontre ta bougie et tu regarde la couleur 
    Va sur Google et tu mais bonne couleur bougie 50cc tu va avoir des tableau avec les bon réglage 
    Puis sa se sent un peu  quand la moto est démarre 
  • Sherco22 a dit :
    Tu démontre ta bougie et tu regarde la couleur 
    Va sur Google et tu mais bonne couleur bougie 50cc tu va avoir des tableau avec les bon réglage 
    Puis sa se sent un peu  quand la moto est démarre 
    Et si par exemple la boujie est trop froide il faut prendre un gicleur plus haut ?
  • Non non en gros plus l l'électrode et noir plus ul faut descendre en gicleur jusqu'à arriver au une couleur chocolat au lait  
  • Elyas656 a dit :
    Non non en gros plus l l'électrode et noir plus ul faut descendre en gicleur jusqu'à arriver au une couleur chocolat au lait  
    Ok j'ai compris.Je te pose une dernière question. SI je met un pot voca rookie cross 50/70 + un carbu de 17.5 + une transmission de 13/53 , combien je prendrais en pointe sachant que je suis débride et que je monte a 75 kmh.
  • Elyas656 a dit :
    Je t est déjà répondu sur un autre poste s peux pres 90 kilometres heures 

    Ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.