Prise d'aire introuvable

Prise d'aire introuvable

avril 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, 

Je fais appel à vous, car j'ai un problème qui perdure sur ma Derbi X-treme de 2011. J'ai cherché partout et rien ne m'a aidé, donc j'ai décidé de moi-meme poster mon problème. Mon problème est que quand je démarre ma moto sans starter, elle monte extrêmement haut dans les tours avant de se noyer et est ensuite impossible a redémarrer sans le starter. Quand je la démarre et que j'accélère (au point mort) elle prends beaucoup de temps à descendre dans les tours et pareilles elle se noie. Avec le starter, elle fonctionne parfaitement, elle redescend bien dans ses tours. J'ai pensé a une prise d'aire, j'ai donc fait un test d'étanchéité sur le moteur et au bout de plusieurs heures la pression est un tout petit peu descendu, sûrement parce que mon installation n'était pas parfaite. J'ai essayé avec un carburateur neuf, mais rien à faire le problème persiste. J'ai également mis de la pâte a joint en complément des joints qu'il y avait sur les clapets. J'ai acheté de nouveaux colliers de serrage pour la pipe, qui n'a pas l'aire craquellé. Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème et j'espère que vous pourrez m'aider. 

Merci d'avance

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.