Débrider BAA + nouveau pot watts passage haut .

Débrider BAA + nouveau pot watts passage haut .

Bonjour , je vais débrider ma boîte à air et mettre le nouveau pot watts passage haut , je suis donc obliger de changer mon gicleurs de carbu (carbu de 16) qui est un 84 aujourd’hui je pense en mettre un de 100 bien ou pas ?
si jamais je suis sur une Rieju mrt 50 sm de 2018 j’ai actuellement plus de bride sur la moto appart une .

Réponses

  • J’ai Enlever la durite qui était branché ici car on m’a dit que c’était une bride vrai ou faut ? Et il faut je la bouche avec quelque chose ?
    merci d’avance 
  • salut 
    Sur les.carbu la bride se trouve à l entree cote baa c'est est pastille dorée 
    Mais ce que ta enlever j ai jamais vu 
  • Sherco22 a dit :
    salut 
    Sur les.carbu la bride se trouve à l entree cote baa c'est est pastille dorée 
    Mais ce que ta enlever j ai jamais vu 
    Salut merci pour ta réponse tu veut que je t’envoie sur quoi c’était brancher pour voir mieux ou pas
  • avril 2020 modifié
    La durite que ta enlevé elle était raccordé ou ?
    Si elle était raccordé à la BAA c'est probablement une mis a air, et si elle était raccordé nul part c'est peut-être pour le trop plein (afin d'évité que ça coule sur ton moteur).

    Pour la taille de ton gicleurs, seul un arrêt carbu pourra te dire précisément.
  • Djé57 a dit :
    La durite que ta enlevé elle était raccordé ou ?
    Si elle était raccordé à la BAA c'est probablement une mis a air, et si elle était raccordé nul part c'est peut-être pour le trop plein (afin d'évité que ça coule sur ton moteur).

    Pour la taille de ton gicleurs, seul un arrêt carbu pourra te dire précisément.
    Le point 1 que j’ai mis était branché sur le truc de la première photo
    et point 2 accrocher sur le réservoir d’huile avec un truc électrique 
  • Ba alors moi je sait pas j ai pas sa sur ma moto 
  • Djé57 a dit :
    La durite que ta enlevé elle était raccordé ou ?
    Si elle était raccordé à la BAA c'est probablement une mis a air, et si elle était raccordé nul part c'est peut-être pour le trop plein (afin d'évité que ça coule sur ton moteur).

    Pour la taille de ton gicleurs, seul un arrêt carbu pourra te dire précisément.

  • Vu ou c'est relier je pense que sa amène de l huile au carburateur, mais honnêtement j ai jamais vue ça 
  • Elyas656 a dit :
    Vu ou c'est relier je pense que sa amène de l huile au carburateur, mais honnêtement j ai jamais vue ça 
    Impossible il y a aucune durite qui est brancher sur le réservoir d’huile et je tourne à mon mélange 
  • avril 2020 modifié
    Normalement l'huile entre du même coté que l'essence, c'est généralement la plus petite buse. 

    D'après ce que j'ai pu trouver c'est une électrovanne qui sert à dosé, le remplissage (huile ou l'essence) ou la ventilation (l'arrivé d'air)... Maintenant est-ce que c'est utile sur une 50 ? non... Est-ce qu'il faut bouché la buse ? oui je pense.

    Toi tu fait le mélange toi même autant passé directement sur un type pwk avec boisseau plat, surtout si tu compte passé prochainement sur un kit 50 ou +.
  • D’accord merci beaucoup de m’avoir répondu. Je lai boucher puis rouler rien ne se passe par contre ma bougie est très tres blanche mais il faut que je le change .
  • Gabcross74 a dit :
    D’accord merci beaucoup de m’avoir répondu. Je lai boucher puis rouler rien ne se passe par contre ma bougie est très tres blanche mais il faut que je le change .
    Surtout ne roule pas avec la moto ou ne la fait pas tourner tant que tu na pas régler la moto car sinon tu cours à la catastrophe 
  • Elyas656 a dit :
    Gabcross74 a dit :
    D’accord merci beaucoup de m’avoir répondu. Je lai boucher puis rouler rien ne se passe par contre ma bougie est très tres blanche mais il faut que je le change .
    Surtout ne roule pas avec la moto ou ne la fait pas tourner tant que tu na pas régler la moto car sinon tu cours à la catastrophe 

    D’accord je met mon nouveau et plus gros gicleurs et je fait un arrêt carbu pour voir la couleur de ma bougie sa marche aussi si on n en met une nouvelle ?

  • Gabcross74 a dit :
    D’accord je met mon nouveau et plus gros gicleurs et je fait un arrêt carbu pour voir la couleur de ma bougie sa marche aussi si on n en met une nouvelle ?

    Avec une nouvelle bougie tu pourra pas voir toute suite ton réglage dessus.

    Fait ton réglage avec l'ancienne bougie. Puis une fois que ton réglage et bon tu met la nouvelle.

  • Djé57 a dit :
    Gabcross74 a dit :
    D’accord je met mon nouveau et plus gros gicleurs et je fait un arrêt carbu pour voir la couleur de ma bougie sa marche aussi si on n en met une nouvelle ?

    Avec une nouvelle bougie tu pourra pas voir toute suite ton réglage dessus.

    Fait ton réglage avec l'ancienne bougie. Puis une fois que ton réglage et bon tu met la nouvelle.

    D’accord merci je savais pas du tout .
    ducout j’ai déjà enlever la bride sur ma boîte à air et j’attend mon nouveau pot puis ma boîte de gicleur . J’ai déjà regarder mon gicleur actuellement qui est de 84 tu pense qu il faudra que j’en mette un combien ? Un 100 c'est bien je pense ?
  • Tu mettra un 100 et tu descendra vaut mieux roulé trop riche que pauvre. Ça devrait tourner dans les +/- 90.
  • Djé57 a dit :
    Tu mettra un 100 et tu descendra vaut mieux roulé trop riche que pauvre. Ça devrait tourner dans les +/- 90.
    Okay merci pour toute tes réponses.👍👍
    Djé57
  • Salut, j'ai le même pot la même moto et j'ai un soucis avec se pot quand je monte haut dans les tour m'a moto se m'ait à rupter. Et l'elecrovane je les retiré et le moteur se comporte moins bien il fait des coupure à bas régime je tien a presicer que mon réglage carbu et bien fait. Si vous savez pourquoi ma moto fait des sorte de rupteur à haut régimes merci de m'aider ! 
  • salut 
    Sa vien du boitier cdi ya un fil qui bride les tr/min et ducoup qui fait rupter
  • Robin.S2 a dit :
    Salut, j'ai le même pot la même moto et j'ai un soucis avec se pot quand je monte haut dans les tour m'a moto se m'ait à rupter. Et l'elecrovane je les retiré et le moteur se comporte moins bien il fait des coupure à bas régime je tien a presicer que mon réglage carbu et bien fait. Si vous savez pourquoi ma moto fait des sorte de rupteur à haut régimes merci de m'aider ! 
    Salut ça me fesai pas pareille, il faut que tu bouche ou tu à enlever la durite et après sa marche nickel voilà 
  • Robin.S2 a dit :
    Salut, j'ai le même pot la même moto et j'ai un soucis avec se pot quand je monte haut dans les tour m'a moto se m'ait à rupter. Et l'elecrovane je les retiré et le moteur se comporte moins bien il fait des coupure à bas régime je tien a presicer que mon réglage carbu et bien fait. Si vous savez pourquoi ma moto fait des sorte de rupteur à haut régimes merci de m'aider ! 
    Ta viré la bride du CDI ? Depuis le 1er janvier 2017 toute les 50 sont bridé au CDI (norme Euro 4)
  • Gabcross74 a dit :
    Robin.S2 a dit :
    Salut, j'ai le même pot la même moto et j'ai un soucis avec se pot quand je monte haut dans les tour m'a moto se m'ait à rupter. Et l'elecrovane je les retiré et le moteur se comporte moins bien il fait des coupure à bas régime je tien a presicer que mon réglage carbu et bien fait. Si vous savez pourquoi ma moto fait des sorte de rupteur à haut régimes merci de m'aider ! 
    Salut ça me fesai pas pareille, il faut que tu bouche ou tu à enlever la durite et après sa marche nickel voilà 
    Ok merci j'essaye et je vous tien au jus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.