Débrider BAA + nouveau pot watts passage haut .
Débrider BAA + nouveau pot watts passage haut .
dans Motos 50 cm3
Bonjour , je vais débrider ma boîte à air et mettre le nouveau pot watts passage haut , je suis donc obliger de changer mon gicleurs de carbu (carbu de 16) qui est un 84 aujourd’hui je pense en mettre un de 100 bien ou pas ?
si jamais je suis sur une Rieju mrt 50 sm de 2018 j’ai actuellement plus de bride sur la moto appart une .
si jamais je suis sur une Rieju mrt 50 sm de 2018 j’ai actuellement plus de bride sur la moto appart une .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
merci d’avance
Sur les.carbu la bride se trouve à l entree cote baa c'est est pastille dorée
Mais ce que ta enlever j ai jamais vu
Si elle était raccordé à la BAA c'est probablement une mis a air, et si elle était raccordé nul part c'est peut-être pour le trop plein (afin d'évité que ça coule sur ton moteur).
et point 2 accrocher sur le réservoir d’huile avec un truc électrique
Toi tu fait le mélange toi même autant passé directement sur un type pwk avec boisseau plat, surtout si tu compte passé prochainement sur un kit 50 ou +.
Fait ton réglage avec l'ancienne bougie. Puis une fois que ton réglage et bon tu met la nouvelle.
ducout j’ai déjà enlever la bride sur ma boîte à air et j’attend mon nouveau pot puis ma boîte de gicleur . J’ai déjà regarder mon gicleur actuellement qui est de 84 tu pense qu il faudra que j’en mette un combien ? Un 100 c'est bien je pense ?
Sa vien du boitier cdi ya un fil qui bride les tr/min et ducoup qui fait rupter