Quelle dirt à 16 ans ?

Quelle dirt à 16 ans ?

avril 2020 modifié dans Pit Bike
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je souhaite acheter une moto pour rouler sur terrain privé et m'amuser. J'en ai déjà fais donc je sais rouler mais par contre je ne sais pas exactement vers quoi me tourner.
Je suis débutant et mon budget est assez serré donc je pensais acheter une dirt.
Cependant pensez vous que je peux être satisfait avec une dirt sachant que je débute (je mesure environ 1m72/75 pour 55/60 kg) et si oui vers quelle marque et quelle cylindrée devrais-je m'orienter ?? Je pensais peut être à une Apollo genre 140 RFX vous en pensez quoi ?
je rappelle que j'en ferai occasionnellement sur terrain privé (pas besoin d'une moto homologuée) et que c'est pour m'amuser pas pour devenir pro !
Merci d'avance à tous !

Réponses

  • Salut , donc tous d'abord il faudrait me donner ton budjet exacte pour savoir quelle modèle tu peux acheter , niveau taille il te faudrai au mieux une dirt avec jante arrière de 16 et une a l avant de 19  
    Et niveau cylindres de 125 à 150 .
    J attends votre réponse pour vous aider plus précisément sur quelle modèle conviendrai le mieux .
  • Bonjour Elyas656 merci de votre réponse ! Niveau budget ça serait a peu près 1000 / 1500 euro. J'ai vu des Apollo en 140 a ce prix a peu près cependant ce ne sont pas des 16/19 ce sont des 14/17.. existent- il des modèles en 16/19 pour un prix entre 1000/1500 ( n'importe quelle marque)?? Et si oui est ce que je peux l'acheter sur un site fiable en ligne ou chez un concessionnaire ?
  • Daccord ducoup 1000 a 1 500 euros je vous conseillerais de regarder du coter de l'occasion car avec ce budjet vous pourriez avoir une ycf avec tous le suivi entretien .
    Les ycf sont beaucoup mieux équipés que les apollo , les roues en 14/17 passeront sans problème pour votre taille plus grand aurez juste etais plus agréable. 
    Je ne sais pas si vous avez déjà l'équipement mais n oublier pas de l inclure dans votre budjet car celui ci et très important. 
  • Sinon si vous ne voulez pas de moto d'occasion, vous pouvez vous tourner sur les Apollo
    Niveau achat vous pouvez les commander sans soucis il vous faudra juste la monter,
    Sinon en concession serai le mieux déjà monter prêt à rouler et si il y a un soucis vous la ramener à la concession 
  • très bien merci beaucoup, il me reste qu'à trouver un concessionnaire !
    Elyas656E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.