Faisceaux électriques

Faisceaux électriques

Salut j’ai un problème avec ma DT j’ai plein de fil qui pende de partout et qui me font une déperdition d’énergie, je voudrais le refaire en gardant le neiman les clignos lumières et l’allumage mais je ne m’y connais pas dutout en schéma, si il y’a des connaisseurs qui pourrait m’aider svp

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut , honnêtement en fesceau je n est jamais etais très fort mais je peux t aider si tu part sur la base de celui d origine 
    LeMecEnDTL

Réponses

  • Je veux bien svp mais le problème est que je ne trouve pas celui d’origine à part un refait sur internet 
  • Mais ducoup la tu na plus de fesceau sur ta moto ? Le neiman et les cligno marche déjà ?
  • Merci beaucoup pour ton temps, j'ai réussi à solutionner le problème grâce à un pote qui s'y connait un peu en électricité mais malheureusement j'ai un nouveau problème au niveau de la carburation, cela fait deux jours que j'essaye de le régler car quand je suis en seconde et que je tourne la poignée de gaz la moto se noie et s’éteint, j'ai essayer de voir avec la vis de richesse mais elle ne veut rien savoir, c'est un carbu 19 phbg que je viens de monter avec mon nouveau cylindre, si vous pouvez m’aider ce serai cool 🙂
  • LeMecEnDT a dit :
    Merci beaucoup pour ton temps, j'ai réussi à solutionner le problème grâce à un pote qui s'y connait un peu en électricité mais malheureusement j'ai un nouveau problème au niveau de la carburation, cela fait deux jours que j'essaye de le régler car quand je suis en seconde et que je tourne la poignée de gaz la moto se noie et s’éteint, j'ai essayer de voir avec la vis de richesse mais elle ne veut rien savoir, c'est un carbu 19 phbg que je viens de monter avec mon nouveau cylindre, si vous pouvez m’aider ce serai cool 🙂
    Gicleur principal trop gros 
  • j’ai essayé du gicleur 98 au 75 donc je je pense pas☹️
  • BizzLeMecEnDT a dit :
    j’ai essayé du gicleur 98 au 75 donc je je pense pas☹️
    Ah oui pardon trop d'air justement donc il faut tu augmente le gicleur principal de 10 point j'avais lu trop vite le message 
  • sachant que je suis en admi libre est-ce que je peux essayer de mettre la boîte à air ou un cornet pour changer ça ?
  • LeMecEnDT a dit :
    sachant que je suis en admi libre est-ce que je peux essayer de mettre la boîte à air ou un cornet pour changer ça ?
    Rouler en admission libre et tres  dangereux , tu choppe un caillou sa va faire des dégâts .Remet ta boite a air se sera beaucoup mieux et memle plus performant car cela offre une réserve d air a haut régime et sa appauvrir ton réglage 
  • Merci, j’ai remis ma boîte à air on constate une légère amélioration j’ai donc joué avec la vis de richesse mais j’ai toujours le même problème 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.