Avis de kits pour yasuni r2

Avis de kits pour yasuni r2

Bonsoir , alors voilà j’ai actuellement un yasuni r2 et j’ai fais une sélection de kits qui me paraissent pas mal, je me penche vers vous pour savoir le ou lesquels de ces kits seraient le plus adaptés pour mon pot alors les voici:
-70 italkit
-77 stage6 bigracing
-77 stage6 streetrace 
-78 barikit 
-80 airsal
-80 top perf 
voila et bien évidemment je compte mettre un carbu 24 ou 26 et tout ce qui suit avec (sauf changer le pot) merci pour vos réponses car j’hésite car ce pot est un peu petit alors je préfère me renseigner avant d’acheter.
bonne soirée 

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Le 77 stage6 streetrace (fonte), ton yasuni r2 risque quand même de le brider légèrement. Pour le reste ton pot ne suivra pas du tout, il va les brider a mort.

    Le yasuni R2 il conviens parfaitement a des 70 de gamme sport, mais au dessus (pour la gamme 70 racing) il commence à ce faire trop juste.  


    Après si dans un future proche (genre 3-4 mois) tu compte changer de pot la c'est une autre histoire.
  • Sinon tu me conseillerais quoi comme kit qui marcherais assez fort avec mon pot ?
  • Le 70 mk alu voir le SP ou le 70 italkit. Après si tu veux du all-day le 77 stage6 streetrace (fonte) ou le 70/75 top rose. Au dessus ton pot passera, mais il va trop les brider donc niveau gain de puissance ça vaux pas le coup. Après tu fait comme tu veux 🙂
  • Ah oui j’ai oublié de précisé je suis sur euro3 donc pas de top rose ni top noir ducoup, oui c’est pour du all day mais j’ai pu lire que le 70 stage6 streetrace n’était pas si solide que sa pour un fonte 😕
  • avril 2020 modifié
    Après va savoir le réglage qu'ils ont et ce qu'ils font avec le cylindre... Si les mec ils tapent des bourre de 5km ou encore qu'il tape des big burn pas étonnent que ça finir par lâché.
  • D’accord, merci pour tes réponses , je me porte sur le 77 fonte alors 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.