Besoin d'avis et problème de pot

Besoin d'avis et problème de pot

Alors salut tout le monde tout d'abord j'espère que vous allez bien 😉 Du coup dans un premier temps j'aimerai avoir votre avis sur ma moto c'est une Rieju RR de 2005 si vous avez le temps ( on est en période de confinement xD) . Et dans un 2eme temps j'aimerai savoir si je peux mettre cette cartouche sur mon pot Conti passage haut . Bonne journée a tous 😉 Lien de la cartouche : https://www.50factory.com/pieces-neuves/43614-silencieux-scr-corse-court-noir.html

Réponses

  • Oui la cartouche SCR passera, cependant fait juste attention au nombre de vis. Les 3 vis ne vont pas sur les pot 2 trous et inversement.

    Sinon elle est en bonne état pour sont age. La ou y'a le carénage arrière c'est ré-haussé non ?
  • Oui c'est ré-haussé et ma moto a été sélectionné pour être la rampe de lancement de la nouvelle fusée de Elon Musk avec le carénage arrière xD . Mon pot Conti c'est un pot 3 trous du coup c'est sensé passer non ?
  • avril 2020 modifié
    MDR perso je trouve que c'est un peu trop ré-haussé. La selle et les carénages ne suivent pas c'est dommage. Par contre si ta tordu le cadre, fait attention de pas faire de pet, car si un expert (envoyer par les assurance) qui doit expertisé ta moto, il classé directe ta moto comme épave (j'en ai fait l’expérience). 

    Normalement oui elle passera, les cartouches ont plus ou moins tous les mêmes dimension.
  • J'ai eu un accident qui a été assez grave si on peut dire sa car j'ai rouler sans casque et ma tête a été la première a touché le sol du coup j'me suis retrouvé entre la vie et la mort mdr mais la moto avait rien si ce n'est que le guidon était bloqué par le neiman et que j'ai réparer mais j'ai pas remarquer si c'était grave mais dans quelque temps je vais repeindre mes carénages car la couleur d'origine commence a ré-apparaître et je t'enverrai une photo de mon cadre et tu pourras voir si c'est tordu si ça te dérange pas 😉
  • avril 2020 modifié
    Oué y'a aucun problème tu m’enverra ça 🙂.

    Si déjà l'arrière et ré-haussé sans ré-haussé c'est que le cadre a l’arrière est plier pour donner cette effet de ré-haussé.
    De mon coté j'avais ré-haussé l’arrière d'une de mes moto (rieju smx) en pliant justement légèrement le cadre à l’arrière, et quelques temps après j'ai fait un pet avec une voiture/jeune conducteur (j'ai doublé la voiture qui avait pas mis sont clignotant et elle a tourné à gauche et j'ai taper l'aile). Du coup, l'expert de sont assurance (pas la mienne) et passé regarder ma moto et la classé épave a cause du cadre que j'avais plier. Cool j'ai du racheter l'épave, racheter ma moto en gros (300€), bon je suis arrivé a la vendre 600 mais ça fait chier... moi j'ai rien eu a par le pied foulé. Puis aujourd'hui bha j'ai une drd pro en 80 mhr team, donc maintenant je m'en fou complètement c'est du passé.   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.