Essence

Essence

Bonjours..avant le confinement j'avais mis le plein de ma moto..sauf que j'ai malheureusement je ne sais pas par quel magie oublier de fermée le bidon..hier je suis aller dans la pièce ou je met mon bidon et j'ai remarquer que j'avais laisser le bidon ouvert..il est plein a 3/4 il fais 20l..ces du 98... Je voulais vous demander si l'essence est tjrs utilisable ou pas...merci 🥺

Réponses

  • Salut
    J'ai tous lus mais j'arrive pas a me faire une idée concrète ..jsp si tu a lus mais tu pense que l'essence peut encore être utilisable?
  • Normalement oui elle est toujours utilisable ça fait que 3 semaine. Ta pas une tondeuse ou une connerie comme ça ? Si la tondeuse démarre bien ça voudra dire quelle est encore bonne. Après ce que tu peux faire c'est peut-être rajouté les 1/4 manquant avec de la 98 qui sort de la pompe, ça rajoutera des molécules.
  • D'accord merci beaucoup je vais essayer avec une tondeuse alors..désoler de forcer ces juste que sur internet ils parle de la conservation fermé mais moi le bidon etais ouvert😬..
  • Si tu n'as pas plein de poussière qui c'est déposé dedans je pense que ça ne craint vraiment pas grand chose..au pire tu en as juste qui c'est évaporée c'est tout
  • Et comment je peut voir si de la poussière ces deposer dedans?😭
  • Par poussière je pense qu'il parle de la grosse poussière, genre de la poussière de ponçage ou autre. De la poussière normal y'en a partout, donc y'en a forcement qui est rentré dans le bidon...

    Niamor a dit :
    D'accord merci beaucoup je vais essayer avec une tondeuse alors..désoler de forcer ces juste que sur internet ils parle de la conservation fermé mais moi le bidon etais ouvert😬..
    Oui ils parle de la conservation fermé ou l'essence commence à ce dégrader vers les 3 mois... Toi tes a 3 semaine avec bidon ouvert. T'en ai quand même asses loin, même si le bidon était ouvert.
  • Et la poussière est mauvaise dans l'essence ?
    D'accord merci sa me rassure mec..
  • Comme dis dje je parlais de grosse poussière; si tu as fais des travaux genre poncage dans la garage par exemple. Je pense que ça pourrait gêner la combustion si il y en avait trop..
    Mais honnêtement dans ton cas je ne pense pas qu'il y a ai un quelconque souci à utiliser ton essence
  • How merci bcp sa me rassure énormément..vue le prix de cette dernière..🥺
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.