Problème de boite (passage de point mort )

Problème de boite (passage de point mort )

Bonjour, je vient d'avoir une rieju mrt pro 2016 qui a environ 4000 miles kilomètres avec le cylindre d'origine, l'ancien propriétaire avais mis un kit 70 et toute la config qui vas avec il a fait 8000 kilomètres avec, après avoir serré il a fait restauré le bas moteur et a repasser la moto (debrider ) d'origine. Suite a cela j'achète la moto, toutes les vitesses passe bien mais quelquefois il y a comme un "moux" quand je passe certaines vitesses, elle passe quand même mais que ne sens plus le passage au pied il n'y a plus de "clac " si vous voulez mais j'ai aussi un problème pour passer le point mort a l'arrêt le selecteur en 1ere est comme bloqué et quand il se débloque c'est pour passé en seconde, quelquefois le points mort passe mais c'est rare.
Merci d'avance, courage pour lire ce pavé. 

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Salut,

    Ça peut venir du barillet, de l'étoile, des roulements, des fourchettes ou encore la boite de vitesse en elle même (les pignons), l'arbre, le sélecteur, fin bref de tout ce qui touche de près et de loin la boite de vitesse.... Après les moteurs AM6 sont connu pour avoir des problème de ce genre (vitesse qui saute, point mort entre les vitesses, point mort introuvable, ect...). Donc bonne chance.

    TheomrtT
  • Ok, merci et je vient de changer mon kit chaine j'étais en 14.54 et je suis passé en 13.53, je ne sais pas si sa a un rapport. 
  • D'ailleurs dépuis que je l'ai changé on dirait qie mon carbu c'est déréglé car je cale a l'arrêt, et je n'arrive pas à la faire redémarrer une fois qu'elle a caler j'ai du démarrer a la poussette, c'est peut être mon coup de kik qui est nul aussi jsp. Merci. 
  • Ta bougie et de quel couleurs ?
  • avril 2020 modifié
    Elle est noire clair mais c'est faussé car au debut j'avais mis trop d'huile dans mon mélange a cause d'un doseur de merde 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.